Vladimir Vladimirov: rapidité, vivacité, efficacité.

Bosna Yverdon frappe fort et vite

3e ligue 26 novembre 2014

Vladimir Vladimirov (Dardania, photo) et Elmedin Hasanovic (La Sarraz-Eclépens)! Les deux premières recrues de Bosna pour le deuxième tour ont très fière allure, et le club yverdonnois affiche d’ores et déjà clairement ses ambitions de promotion, en réussissant à faire venir deux des meilleurs jours de toute la 2e ligue inter. Deux très jolis coups pour le club des Îles. Et ce n’est peut-être que le début…

En savoir plus
LE-MONT_02_WIL

Le Mont n’a pas pu aller au bout, vaincu par le brouillard

Football d'élite 23 novembre 2014

Sehar Fejzulahi avait pourtant ouvert le score sur cette frappe précise de 20 mètres (photo), mais les Montains ont finalement été vaincus par… le brouillard baulméran. Le match a été arrêté à la mi-temps par M. Fedayi San, qui a estimé que la visibilité n’était pas suffisante. La partie devra être recommencée depuis le début, à une date encore à déterminer.

En savoir plus

Vallorbe se renforce, mais perd un cadre

3e ligue 26 novembre 2014

Le leader du groupe 3 a gagné tous ses matches de championnat en 2014, terminant avec 22 succès en 22 parties. Les hommes de Jean-Yves Bonnard sont évidemment les grands favoris pour la promotion, même s’ils ont dû accepter le départ d’un de leurs cadres, le très bon défenseur central Hüseyin Kilic, qui s’en va à Italia Nyon. La bonne nouvelle? Un nouveau cador rejoint Vallorbe. Son nom? Jacques Etonde.

En savoir plus
Le nouveau "Sifflet d'Or" a 38 ans, et officie pour le FC Pied du Jura (photo: T. Guillemin).

Le dévouement de Nicolas Hofmann récompensé

Divers 23 novembre 2014

L’arbitre du FC Pied du Jura a reçu le très convoité « Sifflet d’Or », samedi à Epalinges. Michel Despland a tenu à signaler son état d’esprit, ainsi que sa volonté de rendre à l’arbitrage ce que celui-ci lui avait apporté. Comment? En continuant à officier comme assistant en 2e ligue, après une carrière en 1re ligue.

En savoir plus
NYON_12_TUGGEN

Le Stade Nyonnais finit son année sportive en beauté

Promotion League 22 novembre 2014

Un triplé de Dylan Dugourd (photo) permet aux Stadistes de passer l’hiver dans la première moitié du classement. Tuggen, laminé 4-0 à Colovray, n’a pas eu l’ombre d’une chance face à des Nyonnais déterminés à faire bonne figure. Seul point noir au milieu de ce bonheur sportif, l’incertitude régnant en coulisses.

En savoir plus

La question du jour

Qui va accompagner Val-Bal en finale dans le groupe 3 de 3e ligue?

Voir les résultats
Loading ... Loading ...

Votre publireportage sur www.footvaud.ch

Cliquez sur les logos pour en savoir plus sur les partenaires !
Devenir partenaire ? C'est facile ! Ecrivez à t.guillemin@footvaud.ch ou appelez au 078 836 54 47.

Nos diaporamas