Toutes les photos du match sur www.oneclick-photo.ch

«On doit aller au-delà du résultat»

Football d'élite 1 août 2015

Fabio Celestini était bien évidemment déçu après la défaite du LS face à Chiasso samedi (1-2), mais a refusé de dramatiser, préférant insister sur la qualité de jeu de son équipe. Lausanne avait ouvert la marque par Nicolas Gétaz d’entrée de jeu, mais s’est retrouvé puni par le réalisme des Tessinois. Comme à Neuchâtel lundi, les Vaudois ont dominé mais sont repartis du terrain sans aucun point. Le prochain match? Le derby à Baulmes, dimanche…

En savoir plus
Metin Karagülle

Aigle, Dardania et Payerne recommencent ce week-end déjà

Coupe suisse 1 août 2015

Les qualifications pour la Coupe de Suisse 2016/2017 débutent dimanche pour trois clubs vaudois. Les vacances ont donc été courtes pour Metin Karagülle (photo), Admir Bilibani et Cédric Mora, les entraîneurs respectifs des trois équipes de 2e ligue inter engagées dès ce week-end. Tous admettent ne pas être encore prêts.

En savoir plus
Fc Sport Ls Benfica vs Fc Forward-Morges 0-9

Forward et Christophe Ohrel seront d’attaque cette saison

2e ligue, Interviews 1 août 2015

Quelques minutes après la large défaite de son équipe vendredi face à Al-Ahli (0-10), l’équipe vice-championne d’Arabie Saoudite entraînée par Christian Gross, Christophe Ohrel nous a accordé quelques minutes pour parler de la saison à venir de Forward Morges en 2e ligue. A noter qu’Al-Ahli rejouera à Morges mardi à 19h face à Neuchâtel Xamax. Joli match en vue.

En savoir plus
Chitchanok

Chitchanok vise les Jeux Olympiques de Rio

Football d'élite 30 juillet 2015

L’attaquant vient de s’engager pour trois ans avec les Eléphants de Suphanburi, toujours en Thaïlande. Là-bas, il espère vraiment obtenir du temps de jeu pour enchaîner les bonnes performances, enfin. Son objectif? Les Jeux de Rio, pour lesquels la Thailande essaiera d’obtenir son ticket en janvier 2016 au Qatar.

En savoir plus
La Sallaz-Menthue

La Sallaz part en patron de la Menthue

3e ligue, 5e ligue 31 juillet 2015

L’équipe de Michael Pacella s’est brillamment imposée à Donneloye dans le tournoi des 3e ligue ce vendredi. Les Lausannois ont d’ailleurs fait la loi à la Menthue, puisque LUC-Dorigny II termine en deuxième position. Dans le tournoi des 5e ligue, ce sont les juniors A du Mouvement Menthue qui se sont imposés, offrant un premier trophée à leurs deux co-entraîneurs, Jean-François et Hervé Mazzieri. Le père et le fils ont donc parfaitement débuté leur mandat avec ces jeunes.

En savoir plus

Votre publireportage sur www.footvaud.ch

Cliquez sur les logos pour en savoir plus sur les partenaires !
Devenir partenaire ? C'est facile ! Ecrivez à t.guillemin@footvaud.ch ou appelez au 078 836 54 47.