(photo: Mediasports)

Guillaume Katz: «On a déçu beaucoup de monde, on en est conscients»

1re ligue, Football d'élite, Promotion League 26 mars 2015

Le capitaine du LS ne fuit pas ses responsabilités dans les récentes pauvres performances de son club. L’arrivée de Fabio Celestini cette semaine a cependant fait du bien au moral et les Lausannois abordent avec un état d’esprit retrouvé le derby de samedi face au Mont. Entretien avec le défenseur central, qui ne regrettera pas Marco Simone, mais ne souhaite pas polémiquer. Tous les points forts du week-end dans l’élite du football vaudois, avec passablement de gros chocs en vue, dont celui entre Stade-Lausanne-Ouchy et Echallens.

En savoir plus
Italia Nyon

Italia Nyon doit gagner à Gland pour rester dans le coup

2e ligue, 3e ligue, 4e ligue, 5e ligue 26 mars 2015

Les hommes de José David Caballero sont toujours en cours pour les finales de 3e ligue, après leur succès étriqué face à BRP II en ouverture de deuxième tour. Dimanche, ils se déplacent à En Bord avec quasiment l’obligation de gagner pour continuer à rêver aux finales. Leur entraîneur refuse cependant toute idée de pression et assure avoir une vision à long terme avec le club de Marens. Le tour d’horizon des points forts du week-end dans le canton, de Bussigny à Donneloye, en passant par Rolle, Rances et le FC Pied du Jura.

En savoir plus
CPP

Attention, ces Ours Blancs sont dangereux!

4e ligue 26 mars 2015

Le FC Corcelles-près-Payerne est en feu! Mario Tavares, tout à droite, et ses hommes ont facilement battu 5-0 un FC Vaulion à court de préparation, jeudi. Cette victoire leur permet de prendre la première place du groupe 4, devant Iliria Payerne II et Orbe II. Leur objectif? Les finales, pour le 75e anniversaire du club. Les Ours sont là et ils ont faim! Interview de leur capitaine et chef de meute Basile Fischer, lequel rêve de remontée en 3e ligue, lui qui, à 29 ans, est resté fidèle depuis les juniors à son club de toujours.

En savoir plus
Reportage Jean-Yves Aymon

Oui, Team Vaud M21 peut monter en Promotion League

1re ligue 26 mars 2015

Le comité de la 1re ligue, par la voix de son vice-président, vient de nous confirmer la nouvelle: les M21 de Jean-Yves Aymon pourront participer aux finales, à deux conditions. La première? Qu’ils terminent dans les deux ou trois premiers de leur groupe de 1re ligue. La deuxième? Que Saint-Gall M21 soit relégué. Pas impossible, mais compliqué quand même. Les jeunes Saint-Gallois ont aujourd’hui six points d’avance sur la barre.

En savoir plus
Fc Azzurri 90 Ls vs Fc Fribourg 0-0

Azzurri n’a pas eu de réussite face à Fribourg

1re ligue 25 mars 2015

Comme ici à la 85e, sur cette reprise à bout portant de Raphaël Walther, les Lausannois ont eu les occasions pour battre le FCF mercredi. Hélas pour le leader, les visiteurs sont repartis avec un point (0-0) qu’ils sont allés chercher au courage. Léger coup d’arrêt pour Azzurri 90, qui a remporté quatre points en trois matches depuis la reprise. Inquiétant? Non. L’important était de se rassurer défensivement, ce qui a été fait.

En savoir plus

Le FC Vallorbe-Ballaigues va-t-il réaliser le "perfect", 22 victoires en 22 matches de championnat de 3e ligue?

Voir les résultats
Loading ... Loading ...

Mike Scire Barbosa, l’atout jeunesse de Romanel

Avec 0 point inscrit au premier tour, Romanel pourrait avoir laissé tomber l'affaire et accepté la relégation. L'espoir est cependant bel et bien là, car le club des hauts de Lausanne a décidé de donner sa chance à un nouvel entraîneur, âgé de 26 ans et venu des A Inter d'Espagnol Lausanne. Avec huit nouveaux joueurs, Romanel vise le maintien. Et voit même déjà un peu plus loin.

En savoir plus

Votre publireportage sur www.footvaud.ch

Cliquez sur les logos pour en savoir plus sur les partenaires !
Devenir partenaire ? C'est facile ! Ecrivez à t.guillemin@footvaud.ch ou appelez au 078 836 54 47.

Nos diaporamas

Azzurri 90 – FC Fribourg (0-0)


Crans – Bursins-Rolle-Perroy (0-2)


La Sarraz-Eclépens – Montreux (1-3)


US Terre Sainte – FC Bavois (0-2)