(photo: Mediasports)

Encore trois signatures au Mont!

Football d'élite 3 juillet 2015

En marge du succès face à Nyon en préparation vendredi soir (2-0, doublé de Ferid Matri), le président Serge Duperret a annoncé l’arrivée de Matt Moussilou (33 ans), qui signera samedi matin son contrat avec le club montain. Autre renfort, le gardien Jonas Omlin (21 ans, prêté par Lucerne). Enfin, Aleksandar Tasic, très solide défenseur serbe de 27 ans, s’est également engagé.

En savoir plus
Mustafi

Orhan Mustafi: «Je veux faire une saison pleine»

Football d'élite 3 juillet 2015

L’attaquant de 25 ans décidé de rester au Mont encore une saison, lui qui avait enchaîné… neuf clubs en huit ans avant de débarquer en terres vaudoises. Il ne se fixe pas d’objectif de buts, mais veut simplement enchaîner les matches et les bonnes performances. Autre mission cette saison: apprendre le français avec son petit frère Emra!

En savoir plus
Eishockey - Gerard Scheidegger

Le nouveau LS aura du répondant samedi face au FC Sion

Football d'élite 3 juillet 2015

La Sarraz s’apprête à accueillir un match de prestige samedi à 15h30. Le Lausanne-Sport se mesurera en effet au FC Sion. Sur les 21 joueurs contingentés au LS, 16 sont nés dans le canton! Difficile d’imaginer plus belle affiche en préambule de la Nuit du Football vaudois, qui aura lieu le soir-même. C’est désormais visible et quantifiable: la formation de Team Vaud commence à porter ses fruits dans l’élite du football suisse.

En savoir plus
Fc Crissier vs Fc Gingins 4-0

David Lugeon et la «première faute»

3e ligue, Divers 2 juillet 2015

Il a quitté le FC Gingins cet été, après deux saisons très satisfaisantes, voulant prendre un peu de repos et de recul. David Lugeon a proposé à Footvaud de publier aujourd’hui une lettre ouverte, où il détaille un concept qui lui plaît assez peu, celui de la «première faute» offerte à chaque joueur ou presque. A lui la parole.

En savoir plus
Fc Azzurri 90 Ls vs Fc Yverdon Sport 1-1

Lyazid Brahimi, le symbole des ambitions retrouvées de La Sarraz

2e ligue inter 2 juillet 2015

L’attaquant de 30 ans a dit oui à Jean-Philippe Karlen cette semaine. Il quitte ainsi Azzurri, où il était arrivé en décembre 2012 et avec qui il a donc vécu la promotion en 1re ligue. La Sarraz annonce également l’arrivée d’Estefan Alvarez et le retour d’Elmedin Hasanovic. Ces trois joueurs-là devraient permettre au club de 2e ligue inter de jouer un rôle en vue dans le groupe 2 cette saison. D’autres arrivées ont également été officialisées cette semaine.

En savoir plus

Votre publireportage sur www.footvaud.ch

Cliquez sur les logos pour en savoir plus sur les partenaires !
Devenir partenaire ? C'est facile ! Ecrivez à t.guillemin@footvaud.ch ou appelez au 078 836 54 47.