YS-SLO

Stade-Lausanne aime l’air des sommets

1re ligue 22 mai 2015

En allant gagner 0-3 à Yverdon samedi, le SLO a officiellement décroché son billet pour les finales. Il lui reste à assurer la première place lors de la dernière journée et à préparer au mieux des play-off qui s’annoncent passionnants. Mais YS n’a de loin pas tout perdu: en allant gagner à Monthey samedi prochain, les Nord-vaudois seront assurés d’être finalistes.

En savoir plus
Fabio Raimondo copie

Fabian Raimondo a porté Saint-Légier à la victoire

3e ligue 22 mai 2015

« Saint-Lé » devait s’imposer, dans ce choc au sommet du groupe 2, pour espérer reprendre la première place à Napoli Vevey. Cela a été fait (2-4) grâce notamment à un grand Raimondo, auteur d’un doublé et d’un assist. A deux matches de la fin, les Verts sont revenus à un point de Napoli, qui a un calendrier très compliqué. Tout est ouvert.

En savoir plus
AZZURRI_02_BAVOIS

Bavois devra s’occuper d’Azzurri… et de Baden

1re ligue 23 mai 2015

Quel final, samedi prochain! Hicham Bentayeb et Bavois accueillent Azzurri 90, avec une mission claire: gagner pour accéder aux finales. Mais cela pourrait ne pas suffire, puisque Baden, dans le groupe 3, peut passer devant les deux Vaudois en battant Thalwil. Azzurri, de son côté, a son destin en main: une victoire et les Lausannois seront finalistes.

En savoir plus
Football Challenge League: FC Le Mont-sur-Lausanne - FC Bienne

Le Mont poursuit sa belle série

Football d'élite 22 mai 2015

14 points en 7 matches! En battant le Lausanne-Sport (2-1) vendredi, Aurélien Chappuis et ses coéquipiers ont remporté une victoire essentielle en vue du maintien. Ils sont aujourd’hui septièmes, mais avec trois points d’avance seulement sur Bienne (10e), qui s’est imposé à la 87e. Ce sera chaud jusqu’au bout. A noter les débuts dans le monde professionnel du très prometteur attaquant lausannois Andi Zeqiri, 15 ans et 11 mois.

En savoir plus
Us Terre Sainte II vs Fc Aigle 11-10 Ape

Qui pourra crier sa joie dimanche soir?

Coupe vaudoise 22 mai 2015

L’US Terre Sainte II (photo) ou Pied du Jura? Qui soulèvera la très convoitée Coupe vaudoise, dimanche dès 17h à Echandens? Les joueurs de Bruno Chappuis sont légèrement favoris, mais cela ne veut pas forcément dire grand-chose sur un match de finale. Ce choc inédit s’annonce passionnant et le public est attendu nombreux.

En savoir plus

Votre publireportage sur www.footvaud.ch

Cliquez sur les logos pour en savoir plus sur les partenaires !
Devenir partenaire ? C'est facile ! Ecrivez à t.guillemin@footvaud.ch ou appelez au 078 836 54 47.

Nos diaporamas