Toute l'actualité du football Vaudois

Bekim Uka rempile pour une 7ème saison !

Grâce à sa belle saison avec le FC Bavois, il a obtenu la confiance du président Jean-Michel Viquerat et sera sur le banc la saison prochaine

Promotion League - 26 avril 2017

( Oneclick-photo.ch )

Grâce à sa belle saison avec le FC Bavois, il a obtenu la confiance du président Jean-Michel Viquerat et sera sur le banc la saison prochaine

C’était dans l’air et c’est désormais officiel ! L’actuel entraîneur de la 1ère équipe du FC Bavois, promu l’an dernier en Promotion League, restera aux commandes pour la 7ème année d’affilée.

« Ce qu’a fait Bekim avec la première équipe cette saison, c’est incroyable ! »

En pleine bataille pour le maintien en 3ème division nationale, le président Jean Michel Viquerat a décidé de prolonger l’aventure avec le technicien Bekim Uka. « Nous sommes le petit poucet de cette ligue et pour l’instant nous sommes au-dessus de la barre. Ce qu’a fait Bekim avec la première équipe cette saison, c’est incroyable, s’exclame le président du FC Bavois. Qu’on se maintienne ou pas, on fera le temps qu’on fera. Mais le groupe est vraiment bon, l’ambiance aussi et il n’y a aucune raison de changer quoi que ce soit. »

Il reste cinq finales

A cinq matchs de la fin du championnat, le FCB est à trois points du premier relégable, le FC Zürich United, contre qui les Bavoisans ont fait match nul 3-3 samedi dernier, au terme d’un match fou et une égalisation dans les toutes dernières minutes de Yanis Lahiouel. Quinze points à aller chercher, en commençant par un déplacement compliqué le week-end prochain à Rapperswil-Jona, deuxième du classement derrière le SC Kriens. Cinq finales pour savoir si le club vaudois continuera d’écrire son histoire Promotion League l’année prochaine.

 

Un article rédigé par Yves Feijoo

À lire également