Toute l'actualité du football Vaudois

Crissier aura deux nouveaux entraîneurs la saison prochaine!

Marcos Carballo sera l'entraîneur de la une du FC Crissier la saison prochaine, alors que Mauro Annese prendra les rênes de la deuxième équipe. Le projet ambitieux du comité peut commencer.

2e ligue - 27 avril 2017

( Oneclick-photo.ch )

Marcos Carballo sera l'entraîneur de la une du FC Crissier la saison prochaine, alors que Mauro Annese prendra les rênes de la deuxième équipe. Le projet ambitieux du comité peut commencer.

Après six ans dans le club lausannois, José Luis Estevez ne sera plus l’entraîneur de la première équipe de Crissier l’année prochaine. Son homologue Safet Cokovic quittera également ses fonctions de coach de la deuxième équipe.

« Je savais depuis longtemps que je n’allais pas continuer »

José Luis Estevez terminera la saison à la tête de son équipe: « J’ai ce club dans le coeur, cela fait six ans que je suis ici, j’ai vu grandir cette équipe, nous explique le coach. Au début, il y avait très peu de choses et on a réussi à faire une grande équipe avec un noyau formidable. La moitié du contingent sont des juniors du club et l’ambiance est vraiment très bonne. » Est-ce que José Luis Estevez va rebondir l’année prochaine? « Pour l’instant je ne sais pas, je n’y réfléchis pas trop. »

Marcos Carballo aux commandes

L’actuel entraineur du FC Concordia reprendra la première de Crissier. Sylvain Zuber, le président du FC Crissier, explique les raisons de ce choix: « Avec le comité, nous avons mis en place un projet ambitieux sur trois ans. Nous souhaitons que Crissier s’installe durablement dans le haut de tableau de deuxième ligue. De plus, nous souhaitons former des jeunes de notre mouvement Juniors afin qu’ils intègrent les équipes d’actifs. Marcos Carballo est l’entraîneur idéal pour la première équipe, il connaît le club et il a fait un excellent travail ces dernières années à Concordia. En plus de Marcos, Mauro Annese prendra les rênes de la deuxième équipe. C’est un technicien talentueux, très tourné vers la formation. C’est ce qu’il nous faut. »

Les nouveaux entraîneurs commenceront dès juillet avec leurs nouvelles couleurs.

Un article rédigé par Yves Feijoo 

À lire également