Toute l'actualité du football Vaudois

Offrez-vous la Rolls-Royce des terrains à prix imbattable!

"BigMow", la Rolls-Royce des tondeuses à gazon est désormais disponible dans le canton de Vaud, auprès d'un seul distributeur! Beauverd & Malherbe SA a en effet le plaisir de proposer à tous les clubs amateurs de se porter acquéreur de ce qui se fait de mieux au monde et de se faire une idée "en vrai".

"BigMow", la Rolls-Royce des tondeuses à gazon est désormais disponible dans le canton de Vaud, auprès d'un seul distributeur! Beauverd & Malherbe SA a en effet le plaisir de proposer à tous les clubs amateurs de se porter acquéreur de ce qui se fait de mieux au monde et de se faire une idée "en vrai".

« BigMow », la Rolls-Royce des tondeuses à gazon est désormais disponible dans le canton de Vaud, auprès d’un seul distributeur! Beauverd & Malherbe SA a en effet le plaisir de proposer à tous les clubs amateurs de se porter acquéreur de ce qui se fait de mieux au monde et de se faire une idée « en vrai ». C’est pourquoi la société de Chavornay s’adresse aujourd’hui à tous les clubs qui voudraient profiter d’une technologie de pointe à un prix imbattable.

Un investissement au départ, des économies folles à l’arrivée!

« BigMow »? Un investissement au départ, mais des économies folles à l’arrivée. La machine tourne chaque jour sur le terrain, localisée en tout temps par GPS, et va se ranger tranquillement sur son socle une fois sa mission terminée, selon la manière dont le client l’a programmé. Chaque utilisateur décide quand elle est sur le terrain ou non. « Elle ne craint ni la pluie, ni les terrains mouillés. Elle ne s’arrête jamais, ne tombe jamais malade. Le mieux est de la faire tourner au quotidien, pour que le terrain soit le plus beau possible. Très vite, on constate des résultats impressionnants », explique Patrick Pfister, responsable de la commercialisation de « BigMow » chez Beauverd & Malherbe, à Chavornay.

BMSA-Adresse-verte2Une tonte précise et courte

En fonction de ses plages de programmation et de la surface, « BigMow » parcourt la totalité de la pelouse entre trois à cinq fois par semaine et ne coupe que que la partie supérieure de l’herbe. Ainsi, plus question de jour de tonte prédéfini! Le terrain est tout le temps disponible, vu qu’il est maintenu à une hauteur constante chaque jour. Les brins coupés n’ont que quelques millimètres et pénètrent le sol, qu’ils fertilisent de manière 100% naturelle. Une coupe courte et nette! Basée sur le même principe que les tondeuses à gazon que l’on peut apercevoir dans chaque jardin privé, la « tondeuse géante » va séduire de plus en plus de clubs, c’est certain.

Repousse parfaite y compris devant les buts

Le « groundkeeper » de l’Arminia Bielefeld, un des clubs conquis par cette technologie de pointe venue de Belgique, précise: « Je constate dans les semaines qui suivent des améliorations structurelles de la pelouse, qui gagne en densité, vivacité et aspect. L’herbe est plus verte et en meilleure santé. La repousse naturelle progressive dans les zones fortement sollicitées, comme devant des buts, m’a vraiment étonné! » La bonne nouvelle? Désormais, cette tondeuse de grande taille n’est pas inabordable, y compris pour des clubs amateurs. Beauverd & Malherbe se fera un plaisir de vous renseigner sur le prix et sur les économies réalisables!

Coût de tonte réduit de 50%

Les atouts? « Un coût de tonte réduit de 50%, une surface de jeu impeccable, une maintenance facilitée et le respect de l’environnement », termine Patrick Pfister, qui ne demande qu’à convaincre tout le monde.

AA nos partenaires

À lire également