Oui, Donneloye a bien gagné 15-2!

En voyant le score sur Football.ch, on a d’abord cru à une erreur de manipulation. Un double-contact est si vite arrivé… Mais la réalité est bien la suivante: Iliria Payerne, bonne équipe de 3e ligue, s’est inclinée 2-15 à domicile face au FC Donneloye! La rencontre, qui s’est disputée sur le petit terrain synthétique du Stade Municipal payernois, a donc été à sens unique et les Oies se sont gavées de buts.

Donneloye jouait pourtant sans son duo offensif!

Pourquoi une telle gifle? Parce qu’Iliria a présenté une équipe fortement diminuée. La II disputait en effet dans le même temps, à quelques kilomètres de là, une rencontre très importante pour les finales, à Corcelles-près-Payerne. Iliria II (2e) se déplaçait chez les Ours Blancs, troisièmes, et les joueurs de la I ont été conviés à donner un coup de main. Du coup, Donneloye a rendu visite à un adversaire fortement diminué, mais le FCD, qui n’a pas abandonné tout espoir de disputer les finales, se déplaçait à Payerne sans ses deux attaquants-vedettes, Hervé Vallotton et Jérôme Thomas. Qui peut savoir ce qu’il serait advenu du match avec les deux artficiers-maison des Oies? 2-25?

Déjà 1-8 à la pause

Cela n’a pas empêché une fête de tirs régulière, puisqu’Iliria était déjà mené 1-8 à la pause! Avec ces trois points, le FCD prend donc trois points d’avance sur son adversaire du jour. La priorité, apparemment, était ailleurs pour Iliria.

Articles récents

3ème Ligue

Mano à mano

Dans un choc au sommet cadenassé de bout en en bout, le leader Ecublens et son dauphin Bursins-Rolle-Perroy se sont quittés sur un score de

Tour d'horizon

Le temps des surprises

L’approche du sprint final se fait ressentir sur les pelouses vaudoises. Les opérations pour le maintien et la lutte pour les finales font maintenant rage.

Coupe vaudoise

Aigle se dirige tout droit en finale

Hier soir en demi-finale de BCV Cup, le SLO, ultime favori s’est pris les pieds dans le tapis dans le Chablais. Au bout du suspense,