Piero Arena a dit oui à Forward

Il avait compris que ce serait dur pour lui de jouer avec Azzuri cette saison, Piero Arena. A 32 ans, cet élégant milieu de terrain faisait partie du contingent, mais la très forte concurrence dans le contingent de Patrick Isabella l’ont poussé à chercher une solution ailleurs. Il a eu quelques offres, plus ou moins concrètes et il a choisi Forward Morges, finalement.

Un cador sur coup de pied arrêté

L’équipe de Christophe Ohrel ne peut pas se cacher: elle fait de plus en plus partie des favoris de ce groupe 1 de 2e ligue. Armée tant offensivement que défensivement ou au milieu, Forward est encore plus fort que ce qu’il a été ces deux dernières années. C’est vrai, Piero Arena n’a pas beaucoup joué ces deux dernières saisons, étant plus souvent sur le banc d’Azzurri qu’autre chose, mais ses immenses qualités sur coup de pied arrêté et sa vision du jeu seront des atouts d’importance pour Forward.

La qualité et la quantité, cette année

Un oeil sur le contingent offensif des Morgiens? Cristovao, Daniel Escobar, Sonny Kok, Gzim Thaqi, Davy M’Luanda et Raphaël Cand (blessé jusqu’à Noël) en attaque. Juste derrière eux, Rafael Teixeira, arrivé d’Aubonne, Mickaël Peixoto, Cesar Ferrari, Scott Garcia, Jonathan Aloise et Piero Arena, donc! Ces dernières années, Forward avait beaucoup de qualités individuelles, mais manquait de profondeur de banc. Le problème est donc résolu, de fort belle manière.

Articles récents

Coupe vaudoise

Aigle se dirige tout droit en finale

Hier soir en demi-finale de BCV Cup, le SLO, ultime favori s’est pris les pieds dans le tapis dans le Chablais. Au bout du suspense,

3ème Ligue

Napoli Vevey fait tomber St-Légier

Sur le terrain de La Veyre, le duel s’annonce alléchant entre ces deux équipes de la Riviera. Et à juste titre. Le quart d’heure vaudois