Mohamed M’Sabeg rebondit à Aigle

C’est peu dire que Mohamed M’Sabeg n’a pas aimé la fin de son aventure à Vevey. Libéré avec effet immédiat par le club de Copet il y a quelques jours, le Français de 24 ans a cependant retrouvé de l’embauche rapidement, au FC Aigle. Pas de quoi le calmer, cependant, mais Vevey ne reviendra pas en arrière, ayant engagé Ayoub Rachane. M’Sabeg, joueur de caractère doté d’un grand tempérament, était arrivé en Suisse à Montreux, avant de rejoindre Collex-Bossy, puis Vevey cet hiver. Toujours à l’affût des bonnes affaires, Metin Karagülle a flairé le bon coup ces derniers jours et réussi à se procurer le numéro de M’Sabeg. Deux téléphones plus tard, le deal était bouclé.

Il y aura des étincelles, c’est sûr

Détail piquant, le FCA et le VS se retrouveront bientôt en championnat et lutteront sans doute pour une place en haut de classement. Les deux clubs sont actuellement leaders du groupe 1, avec 10 points en 4 matches et nul doute que le Français a déjà un oeil sur l’affrontement face à son ancien club. Il devrait y avoir quelques étincelles ce jour-là.

Yamadou Keita est de retour

Autre bonne nouvelle pour le FC Aigle, le retour de Yamadou Keita. L’ailier, passé notamment par Morges, avait été transféré à Echallens cet été. Aux Trois-Sapins, il a débuté la saison comme titulaire en 1re ligue, mais ne se sentait pas totalement intégré au collectif. Il a demandé à s’en aller et le FC Aigle a trouvé un arrangement avec Echallens pour le faire revenir. Ancien professionnel en Arménie et en Lituanie, il avait pourtant convaincu Bernardo Hernandez de ses qualités, mais a préféré repartir un cran en dessous. Tant mieux pour le FC Aigle.

Articles récents

3ème Ligue

Mano à mano

Dans un choc au sommet cadenassé de bout en en bout, le leader Ecublens et son dauphin Bursins-Rolle-Perroy se sont quittés sur un score de

Tour d'horizon

Le temps des surprises

L’approche du sprint final se fait ressentir sur les pelouses vaudoises. Les opérations pour le maintien et la lutte pour les finales font maintenant rage.

Coupe vaudoise

Aigle se dirige tout droit en finale

Hier soir en demi-finale de BCV Cup, le SLO, ultime favori s’est pris les pieds dans le tapis dans le Chablais. Au bout du suspense,