Gilles Chevallier a retrouvé un banc

10 sur 10!
10 sur 10!

Damir Omerovic a de la compagnie! L’entraîneur de la II d’Yverdon Sport a réalisé le parcours parfait au premier tour, emmenant son équipe au joli total de 30 points en 10 matches. Les finales sont assurées à 99%, puisque le 3e, le Centre Portugais d’Yverdon, pointe déjà à… 14 longueurs! Autant dire que les Yverdonnois peuvent déjà réserver le mois de juin.

La direction d’YS a ainsi décidé d’avoir un coup d’avance, en convainquant Gilles Chevallier d’accepter la place de co-entraîneur. Quelques semaines après avoir claqué la porte du FC Champagne (lire ici), l’ancien ailier d’YS a accepté de rejoindre le Stade Municipal, dont il a enflammé le côté droit avec bonheur dans les années 90. « C’est un retour à la maison », s’est réjoui Philippe Demarque, directeur général du club nord-vaudois. Damir Omerovic, qui doit encore passer ses diplômes, reste donc à la tête d’YS II, mais reçoit du renfort bienvenu. Les deux hommes seront complémentaires et ont une mission: amener cette jeune équipe en 3e ligue et, déjà, préparer l’avenir.

« Je me réjouis de cette collaboration », a simplement commenté Damir Omerovic, qui sait qu’il a tout à apprendre d’un entraîneur comme Gilles Chevallier, avec son expérience de technicien et d’ancien joueur de haut niveau. YS est donc plus armé que jamais pour atteindre son objectif à court terme: la promotion.

Articles récents

3ème Ligue

Espoirs déchus

Pied du Jura a dû s’avouer vaincu dans le match de la peur qui les opposait à l’Amical Saint-Prex II. Auteur d’un triplé, Steve Samandjeu

Tour d'horizon

Entre ombre et lumière

L’approche du sprint final se fait ressentir sur les pelouses vaudoises. Les opérations pour le maintien et la lutte pour les maintient font maintenant rage.

Football Féminin

La jeunesse en finale

Ce n’est pas tous les jours qu’une demi-finale de Coupe vaudoise, qui plus est féminine, se joue sur le terrain du Chêne à Aubonne. Au