La pluie risque-t-elle de perturber les finales?

La météo, cette coquine, a envie de jouer les troubles-fêtes cette semaine. Quelles seraient les conséquences d’un renvoi?

Le mois de juin, en Suisse est souvent désiré après des semaines troubles de froid, de pluie, d’espoir déchu de voir un soleil réchauffé nos coeurs et bronzer notre peau si blanche. Le football en subit également les conséquences avec l’arrivée de cette pluie, tant détestée. Elle arrose actuellement toutes les pelouses du canton de Vaud. Quelle tristesse! Alors que cela devrait être la fête du foot des talus!

Mardi -> mercredi / mercredi -> jeudi

L’ACVF communiquera demain les informations officielles, qui nous ont déjà été partiellement dévoilées. En cas de report pour les finales de promotion de 3e et 4e ligue, les rencontres qui doivent se jouer mardi seraient renvoyées au mercredi. Celles du mercredi seraient renvoyées au jeudi.

Selon l’évolution de la coquine (comprenez la météo), d’autres annonces seront dévoilées ces prochains jours. Cependant, le temps devrait s’améliorer à partir de jeudi, mais tout le monde connaît les caprices de Madame météo!

Articles récents

2ème Ligue

Équilibre instable

Au terme d’un match spectaculaire, les Oies et les Canaris se sont séparés sur un score de parité (3-3). Un résultat nul qui ne fait

3ème Ligue

Espoirs déchus

Pied du Jura a dû s’avouer vaincu dans le match de la peur qui les opposait à l’Amical Saint-Prex II. Auteur d’un triplé, Steve Samandjeu

Tour d'horizon

Entre ombre et lumière

L’approche du sprint final se fait ressentir sur les pelouses vaudoises. Les opérations pour le maintien et la lutte pour les maintient font maintenant rage.