Stade Lausanne débute son mercato

Malgré sa solide place de leader, le FC Stade-Lausanne-Ouchy commence déjà à se renforcer. Le club du président Resul Sahingöz annonce l’arrivée de l’ailier du FC Bulle, Caine Keller.

Formé au FC Wil, le joueur de 23 ans peut jouer autant sur l’aile gauche que sur l’aile droite. Caine Keller a goûté à la Challenge League avec le FC Wil. Il y a, en effet, disputé 47 rencontres (avec la Coupe de Suisse) entre 2014 et 2018. Ceette saison, il a évolué en première ligue avec le FC Bulle. Il y a joué cinq parties et inscrit un but.

Resul Sahingöz et Caine Keller
Resul Sahingöz (à gauche) et Caine Keller sur la pelouse du terrain Juan Antonio Samaranch (Crédit photo: Stade-Lausanne-Ouchy)

Stade-Lausanne-Ouchy, par l’intermédiaire de ses réseaux sociaux, se réjouit de l’arrivée du talentueux joueur. « Nous espérons que vous (ndlr : supporters) lui réserverez un accueil chaleureux et qu’il portera fièrement les couleurs et se montrera à la hauteur des ambitions de notre club. » L’équipe fanion de Samaranch, qui a organisé son repas de fin d’année à l’Osteria Bolgheri, pourra compter sur un talent de plus afin de briguer la promotion en Challenge League.

Articles récents

5ème Ligue

Cossonay reprend du poil de la bête

Ce dimanche matin, le FC Cossonay a été largement supérieur face à un FC Baulmes IA qui a commencé le match à 10. Une victoire

2ème Ligue

Venoge et SLO se neutralisent

Après un duel intense entre deux équipes en forme, la meilleure défense du groupe 1 de 2ème ligue a tenu tête au Stade-Lausanne-Ouchy (0-0), qui

4ème Ligue

Lonay II peut y croire !

Ce dimanche matin s’annonçait comme un rendez-vous incontournable pour les passionnés de football vaudois. Lonay II et Chavannes-Epenex se préparaient à en découdre sur le

5ème Ligue

Des bâtons dans les roues

Dans un affrontement qui s’annonçait à sens unique, la deuxième équipe de Turc Lausanne aura su frustrer le leader et repartir avec un point précieux.