Deux cadres nyonnais passent à Yverdon!

Deuxième du championnat de Promotion League, Yverdon Sport annonce l’arrivée de deux renforts offensifs en provenance du Stade Nyonnais.

Les hostilités sont lancées entre les clubs vaudois de Promotion League. En effet, la formation entraînée par Anthony Braizat confirme l’engagement avec effet immédiat du milieu offensif Hugo Fargues et de l’ailier Ridge Mobulu. Le premier nommé a joué 17 rencontres lors du premier tour (5 buts). Le second a évolué à 13 reprises (2 buts).

Âgé de 26 ans, Hugo Fargues a connu la Challenge League avec Servette (11 matchs/1 assist). Il a surtout joué 123 fois en Promotion League (41 buts). Ridge Mobulu, qui fêtera ses 28 ans en juin prochain, a déjà porté le maillot yverdonnois, c’était lors de la saison 2012-2013. Il a également foulé les pelouses de deuxième division nationale (67 matchs 10 buts) et celles de Promotion League (72 matchs/14 buts).

Ces deux arrivées prouvent que le club nord-vaudois a décidé de ne pas baisser les bras, même si Stade-Lausanne-Ouchy compte 11 unités d’avance sur lui. De plus, il renforce le secteur le moins performant lors du premier tour (30 buts) et surtout ampute le Stade Nyonnais de deux cadres importants.

Une réaction est rapidement attendue du côté de Colovray.

Articles récents

2ème Ligue

Équilibre instable

Au terme d’un match spectaculaire, les Oies et les Canaris se sont séparés sur un score de parité (3-3). Un résultat nul qui ne fait

3ème Ligue

Espoirs déchus

Pied du Jura a dû s’avouer vaincu dans le match de la peur qui les opposait à l’Amical Saint-Prex II. Auteur d’un triplé, Steve Samandjeu

Tour d'horizon

Entre ombre et lumière

L’approche du sprint final se fait ressentir sur les pelouses vaudoises. Les opérations pour le maintien et la lutte pour les maintient font maintenant rage.