Il marque un joli but pour ses 18 ans

Centre venu de la droite et reprise instantanée qui finit au fond des filets. Rémi Berkani qui vient de fêter sa majorité, a marqué de son empreinte le match de Coca-Cola Juniors League entre Stade-Lausanne et Yverdon.

Malgré la défaite de son équipe contre Yverdon (4-2), Rémi Berkani se souviendra longtemps de ce dimanche pluvieux au stade Juan-Antonio Samaranch. En effet, le milieu a marqué une superbe volée à la réception d’un centre venu de la droite. Sa magnifique reprise permettait au Stade-Lausanne-Ouchy de recoller à 3-2. Pas suffisant, car les Yverdonnois, par l’intermédiaire de Benjamin Haxhijaj, scellaient la victoire. Ce revers ne vient en rien ternir la prestation lausannoise qui se défend bien avec une 5e place dans le groupe 7 de Coca-Cola Juniors League A.

Quant au jeune milieu de 18 ans (le 17 mai), il a fêté sa majorité avec une bien jolie réussite. Il s’agit de son 7e but de la saison. Il lui reste encore 2 rencontres pour améliorer son total.

>> A VOIR: La magnifique reprise de volée de Rémi Berkani (Début de l’action à 46:44)

Articles récents

2ème Ligue

Équilibre instable

Au terme d’un match spectaculaire, les Oies et les Canaris se sont séparés sur un score de parité (3-3). Un résultat nul qui ne fait

3ème Ligue

Espoirs déchus

Pied du Jura a dû s’avouer vaincu dans le match de la peur qui les opposait à l’Amical Saint-Prex II. Auteur d’un triplé, Steve Samandjeu

Tour d'horizon

Entre ombre et lumière

L’approche du sprint final se fait ressentir sur les pelouses vaudoises. Les opérations pour le maintien et la lutte pour les maintient font maintenant rage.