Le Pully Football a annoncé hier via un communiqué sur son site internet, l’arrivée de son nouvel entraîneur Marcos Carballo, il sera assisté par Michele Mazza. Découvrez en interview ce technicien compétent, lui qui va venir apporter son expérience des divisions supérieures et essayer de maintenir le club en 1e ligue.

Comment s’est faite votre signature ?
J’ai été contacté par le directeur technique du club Tareq Massoud qui m’a proposé le poste. J’étais libre depuis 2-3 saisons et j’ai eu envie d’écouter ce qu’il avait à me dire.
J’ai ensuite observé l’équipe ce samedi contre Meyrin et j’y ai vu de quoi travailler, une équipe jeune et saine, ça m’a motivé.
Quels sont les objectifs pour cette saison ?
Le maintien principalement. L’équipe est jeune et inexpérimentée dans cette ligue, le maintien est le seul objectif.
Qu’est-ce que vous pensez apporter au FC Pully ?
Je pense pouvoir apporter mon expérience des ligues supérieures (Promo et Challenge) pour faire passer un palier aux jeunes du club, essayer de « semi-professionnaliser » le club qui est monté très vite de 2e ligue à la 1e ligue…
Amener dans une certaine mesure la rigueur du football d’élite, même si Pully reste un club plus modeste qu’YS et SLO (mes derniers clubs), on peut tous progresser…

Crédit photo de couverture : Site internet, Pully Football
Rédacteur : Suat Jashari