Le Stade Payerne enregistre 3 arrivées

Le club broyard vient renforcer son contingent avec des joueurs issus de la 1e ligue. Deux Veveysans et un joueur de la Sarraz-Eclépens débarquent dans la Broye.

Mi-décembre le club payernois annonçait sa première recrue hivernale. Le latéral ou milieu de terrain, Diamantino Rocha quitte donc la Sarraz-Eclépens pour le Stade Payerne.

L’attaquant Karim Diarra se sépare du « VS » un an après être arrivé en Copet. Il aura inscrit 11 buts en 32 matchs. Le club veveysan par l’intermédiaire de son compte instagram remercie l’attaquant de 31 ans et évoque des raisons privée et professionnelle pour ce départ.

Finalement, le dernier transfert annoncé par le Stade Payerne concerne Franck Nioby (ex-Vevey-Sports) qui va venir apporter son expérience, lui qui est passé notamment par Yverdon-Sport ou encore Lausanne-Sport M21.

Rédacteur : Suat Jashari

Photo couverture : Facebook Vevey-Sports

Articles récents

Coupe vaudoise

3 questions à … Noé Gianina

Déjà finaliste et buteur l’an dernier, le numéro 11 des Canaris vivra ce dimanche, comme les siens, sa seconde finale de BCV Cup d’affilée. Footvaud

Coupe vaudoise

3 questions à … Carmine Feole

L’entraîneur du FC Aigle (à gauche sur la photo) a fêté la promotion en 2ème ligue avec le club Chablaisien en juin dernier. 11 mois

3ème Ligue

La tête hors de l’eau

La météo capricieuse n’a pas dérangé Azzurri Yverdon plus que cela mardi soir. Les Yverdonnois ont stoppé net la belle remontée entamée par Prilly-Sports depuis plusieurs rencontres.

4ème Ligue

Malley II passe à côté d’une bonne opération

Match très important en ce mardi soir au stade communal de Penthalaz. En effet, les locaux reçoivent une équipe de Malley qui a besoin de points dans la lutte contre la relégation.