Ricardo Dionisio et SLO, c’est terminé

Stade Lausanne Ouchy vient d’annoncer à travers son site internet, la séparation d’un commun accord avec son désormais ex-entraîneur de la première équipe.

De retour en Challenge League depuis cette saison, les Lions sont devenus après 8 journées lanternes rouges. Le technicien lusitanien paie les frais d’un début de saison décevant avec 1 match gagné pour 3 nuls et 4 défaites.

« Le club tient à remercier chaleureusement Ricardo Dionisio pour son engagement, son professionnalisme et son leadership durant son passage au club. Le SLO lui souhaite plein de succès pour la suite de sa carrière », ainsi termine le communiqué officiel.

Les dirigeants du SLO espèrent changer la dynamique et relancer leur équipe fanion. Lesquels vont être confrontés au leader, l’Etoile Carouge FC, ce vendredi à la Pontaise.


Rédacteur & Photographe: Suat Jashari

Articles récents

Tour d'horizon

Rendez-vous en terrain connu

Cette deuxième journée de championnat nous réserve déjà de jolies retrouvailles. Entre derbys locaux et duels de cadors, Footvaud vous propose un tour d’horizon de

Baromètre des talus

Rentrée mouvementée

Retour sur les tops et les flops de la première journée de ce championnat 2025-2026. Quelles équipes ont réalisé une performance de choix ? Quels collectifs

Annonces

Juventus Academy Riviera recrute

La Juventus Academy Riviera à Montreux (affiliée à Rapid-Montreux) recherche deux entraîneurs assistants : un pour ses Juniors C1 et un pour ses Juniors B1.

Annonces

Le FC Le Mont recherche gardien Juniors C

Le FC Le Mont (catégorie C) est à la recherche d’un gardien de but motivé et engagé pour renforcer son effectif.Si vous êtes intéressé, n’hésitez