Bienvenue dans notre live-ticker sur les finales de promotion du football vaudois.
Aujourd’hui, nous couvrons dans notre live-ticker les rencontres suivantes:
2e ligue : Racing Club Lausanne – FC Champagne Sports 1-1 (Terminé)
3e ligue : FC Thierrens I – FC Chêne Aubonne I 2-1 (Terminé)
3e ligue : FC Vignoble IB – FC Savigny-Forel 2-1 (Terminé)
4e ligue : FC Valmont I – FC Crans II 1-4 (Terminé)
4e ligue : FC Bex – FC Bosna Yverdon II 5-2 (Terminé)
* = match en cours
Merci à vous toutes et tous, chères lectrices et chers lecteurs de Footvaud, pour cette journée de finale. On se retrouve mardi soir pour un nouvel épisode !
17h53 : C’est TERMINÉ entre Valmont et Crans II.
17h52 : C’est TERMINÉ entre Bex et Bosna Yverdon II.
17h50 : BUUUUUT !! 5e but pour le FC Bex. Ahmad Kombes est le buteur. 5-2
17h35 : BUUUUUT !! Bex prend deux longueurs d’avance et à peut-être fait le plus dur aujourd’hui. Arbnor Rrahamanaj signe un doublé. 4-2
17h26 : BUUUUUT !! Et de 4 pour Crans II ! Sam Girardin redonne trois longueurs d’avance. 1-4
17h09 : BUUUUUT !! Bex reprend l’avantage devant son public. Arbnor Rrahamanaj est le buteur. 3-2
17h05: Début de la deuxième période entre Bex et Bosna Yverdon II.
17h03 : Début de la deuxième période entre Valmont et Crans II.
16h51 Fin de la première mi-temps entre Valmont et Crans II. Quelle première période de Crans II, qui a marqué par 3 fois à Valmont qui n’avait encaissé que 4 buts à domicile en championnat.
16h50 : Fin de la première mi-temps entre Bex et Bosna Yverdon II.
16h49 : BUUUUUT !! Et le 3e but de Crans II qui tombe dans les dernières minutes de la première mi-temps ! C’est Elias Ouriaghli qui se mue en buteur. 1-3
16h43 : BUUUUUT !! Égalisation pour Bosna Yverdon II à la 43e minute. Nidhad Velagic qui remet son équipe dans le match. 2-2
16h40 : BUUUUUT !! Valmont revient à une longueur de Crans II à 5 minutes de la mi-temps. 1-2
16h20 : BUUUUUT !! Le FC Bex qui prend l’avantage devant son public. Ruben Neves leur permet de prendre l’avantage. 2-1
16h19 : BUUUUUT !! Et de deux pour Crans II ! Thomas Charroton donne deux longueurs d’avance d’avance après 16 minutes. 0-2
16h17 : OH LE RETOURNER ACROBATIQUE de Thomas Charroton qui fini sur la latte. Quelle entame de match de Crans !!
16h15 : BUUUUUT !! Le FC Crans II prend l’avantage après 13 minutes. 0-1
16h13 : BUUUUUT !! Le FC Bex qui recolle au score. C’est Florent Panxhaj qui permet à son équipe de se remettre la tête à l’endroit. 1-1
16h06 : BUUUUUT !! Il ne fallait pas arriver en retard au Relais. Bosna Yverdon II qui ouvre le score après 6 minutes qui est inscrit par Adnan Alic. 0-1
16h02 : Début du match au terrain des 5 communes entre Valmont et Cran II.
16h00 : Début du match au Stade du Relais entre Bex et Bosna Yverdon II.
15h52 : C’est TERMINÉ au Ruvine. Vignoble réalise la bonne opération en gagnant 2-1 contre Savigny-Forel.
15h47 : Savigny-Forel toujours mené d’un tout petit but alors que nous sommes dans le temps additionnel.
15h12 : BUUUUUT !! C’est Savigny-Forel qui revient à une longueur des locaux à la 58e minute. Riccardo Verissimo trouve la faille et réduit l’écart, 2-1 !
15h03 : BUUUUUT !! Et le deuxième but qui arrive pour Vignoble, qui prend le large. C’est signé Liridon Gashi à la 47e minute. 2-0 !
15h01 : Début de la deuxième période à Cully.
14h53 : C’est TERMINÉ au terrain du Marais. Thierrens s’impose de justesse 2-1 à domicile et entame les finales de la plus belle des façons.
14h49 : Nouveau carton jaune pour Chêne Aubonne (Mihailo Marjanovic) ce qui permet à Thierrens de grappiller des précieuses secondes.
14h48 : C’est la pause au Ruvine. Vignoble mène d’une courte tête 1-0 contre Savigny.
14h46 : La frustration commence à arriver pour Chêne Aubonne dans cette fin de match. Carton jaune pour Freddy Nguemeni à la 89e minute.
14h39 : BUUUUUT !! Vignoble ouvre le score à la 40e minute. C’est signé Arthur Forney. 1-0 !
14h37 : Chêne Aubonne n’abdique pas et se procure une énorme occasion à la 79e minute ! Thibaud Zürcher s’interpose et permet à son équipe de garder une longueur d’avance.
14h33 : Coup dur pour Alessio Natale (Savigny-Forel) contraint de céder sa place après une blessure aux ischio. Luca Michot le remplace à la 33e minute.
14h31 : ÉNORME occasion pour vignoble mais Adam Belkassmi ne trouve pas le cadre.
14h25 : Toujours pas de but à Cully. Savigny-Forel est mieux rentré dans ce match que les locaux, un peu poussif après le premier quart d’heure.
14h20 : BUUUUUT !! C’est transformé par Gregory Clot qui vient nettoyer la lucarne. Prise de risque maximale et une réussite pleine de sang froid. Thierrens passe devant, 2-1
14h19 : PENALTY pour Thierrens à la 62e minute.
14h04 : ÉNORME occasion pour Savigny-Forel après 3 minutes. Le match démarre sur les chapeaux de roues.
14h02 : Début de la deuxième période au Marais entre Thierrens et Chêne Aubonne.
14h00 : Début du match au terrain des Ruvines entre Vignoble IB et Savigny-Forel.
13h46 : Mi-temps au Marais. 1-1 après 45 minutes entre les deux formations.
13h45 : BUUUUUT !! Égalisation de Thierrens. Qu’il va faire du bien ce but à l’équipe local. Ils auront du attendre les ultimes secondes de la première période pour récoler grâce à Pierre Blanc. 1-1 !
13h37 : Le jeu commence à se durcir au Marais. Carton jaune pour Thibault Gaillard (Chêne Aubonne) à la 37e minute.
13h26 : Ça chauffe dans la défense thierranaise. Chêne Aubonne pensait doubler la mise à la 26e minute. Hors jeu signalé des arbitres. Soulagement pour les locaux.
13h13 : BUUUUUT !! Ouverture du score pour Chêne Aubonne ! C’est Dragan Jankovic qui marque après 13 minutes. 0-1
13h11 : ÉNORME occasion pour Thierrens. Le gardien de Chêne Aubonne permet à son équipe de rester à égalité.
13h05 : Thierrens pensait ouvrir le score après 5 petites minutes. Malheureusement pour eux, l’arbitre annule le but pour une faute de main.
13h00 : Début du match au terrain du Marais entre Thierrens I et Chêne Aubonne I.
12h25 : C’est TERMINÉ ! Mach nul 1-1 entre le Racing Club Lausanne et le FC Champagne Sports. Tout reste donc possible entre les deux équipes. Alors que les lausannois ont joué à 1 de plus pratiquement toute la rencontre, c’est probablement le FC Champagne Sports qui prend un petit ascendant psychologique. Match retour dans 6 jours.
87e minute : Encore une belle occasion pour Champagne. C’est Samir Benkreira qui tente sa chance à 12 mètres du goal. Ça passe juste à côté.
74e minute : Que c’est dur pour le Racing Club Lausanne. Ils subissent les assauts des champagnoux et ont beaucoup de difficultés à se projeter vers l’avant.
72e minute : L’ENORME occasion pour Champagne. Que c’est dur pour le Racing. Quel occasion manqué alors que le plus dur avait été fait !
11h57 : Pause boisson. Elle fera sûrement du bien à Racing qui est à la peine dans cette deuxième période. On ne voit pas l’homme de plus pour le moment.
63e minute : L’ENORME occasion suite à un corner pour Champagne ! Bel arrêt de la part du gardien lausannois avant de voir un sauvetage sur la ligne d’un défenseur.
11h35 : Début de la seconde période.
11h23 : Fin de la première période entre Racing Club Lausanne et Champagne Sport sur le score de 1-1.
45e minute : BUUUUUT !! Cette fois c’est la bonne. Égalisation pour Champagne Sports ! C’est Samir Benkreira qui remet les deux équipes dos à dos. 1-1 !
43e minute : But annulé pour Champagne en raison d’une position de hors jeu. Champagne pousse avant la pause pour revenir à égalité.
35e minute : BUUUUUT !! 1-0 pour le Racing Club Lausanne par l’intermédiaire de Dario Camerieri.
23e minute : L’ÉNORME occasion pour le Racing Club Lausanne. C’est Lirim Hasani qui pensait tromper le gardien. Heureusement pour Champagne un défenseur sort le ballon sur la ligne. Ça chauffe !
10e minute : CARTON ROUGE pour Arnaud Golay (FC Champagne Sports) ! Il commet une faute en tant que dernier défenseur. Il laisse son équipe à 10 pour la quasi-totalité du match. Aïe …
10h35 : Début du match à la Tuilière !
10h27 : Pour le FC Champagne Sports, le déplacement en terre lausannoise sera ardue. L’équipe de la Tuilière n’a encore concédé aucune défaite cette saison à domicile. Ils surferont cependant sur leur 8 victoires d’affilées en championnat.
10h26 : Après avoir été habitué à jouer les premiers rôles pendant quatre ans et avoir manqué l’opportunité lors des finales de l’année dernière contre le Stade Lausanne Ouchy SA (1-3 et 0-2), le Racing Club Lausanne souhaite prouver à ses supporters qu’ils réussiront cette année.
10h25 : Bonjour à toutes et à tous, soyez les bienvenu(e)s sur ce nouveau direct des finales de promotions.