Les Yverdonnoises giflées pour la reprise

Zurich est une excellente équipe, c’est sûr, mais Yverdon Féminin espérait mieux que cette large défaite (5-0) pour débuter l’année 2015. Après avoir encaissé 15 buts lors des 13 premières journées de championnat, les joueuses d’Antonio Maregrande ont sombré chez le leader. Pauvre Sloane Reumer, la gardienne d’YF, contrainte d’aller chercher cinq fois le ballon au fond de ses filets, dont trois en première période. Yverdon n’a rien pu faire.

Plus grave encore, la victoire de Staad face à Rapperswil a fait perdre un rang aux seules Romandes de l’élite, qui sont désormais sixièmes. Le prochain match, à domicile face à Saint-Gall (dimanche 22 février à 16h) sera déjà très important en vue d’une place à mi-classement. Les Saint-Galloises sont en effet 8e, quatre points derrière YF. Défaite interdite, donc.

Articles récents

2ème Ligue

Équilibre instable

Au terme d’un match spectaculaire, les Oies et les Canaris se sont séparés sur un score de parité (3-3). Un résultat nul qui ne fait

3ème Ligue

Espoirs déchus

Pied du Jura a dû s’avouer vaincu dans le match de la peur qui les opposait à l’Amical Saint-Prex II. Auteur d’un triplé, Steve Samandjeu

Tour d'horizon

Entre ombre et lumière

L’approche du sprint final se fait ressentir sur les pelouses vaudoises. Les opérations pour le maintien et la lutte pour les maintient font maintenant rage.