Plan-les-Ouates met la pression

Difficile à dire quel résultat aurait été le meilleur pour Vevey et Montreux, les deux équipes vaudoises concernées par la relégation dans le groupe 1 de 2e ligue inter. Le fait est que le match en retard entre Plan-les-Ouates et Saxon s’est soldé par une nette victoire des Genevois (3-0), où Soufien Ben Othmane était titulaire. L’ancien joueur du FC Vallorbe-Ballaigues a été aligné au poste de latéral gauche.

Montreux a désormais quatre points de retard

Avec cette victoire, « PLO » garde Saxon dans la zone de relégation et repasse par dessus la barre. Montreux, à l’heure d’attaquer les matches retour, a donc quatre points de retard sur Plan-les-Ouates, première équipe non-relégable. Au moins, les choses sont claires.

Articles récents

Footvaud Awards

Voici les lauréats des Footvaud Awards 2025 !

Découvrez les résultats de la cérémonie des Footvaud Awards 2025, qui s’est tenue le 24 juin au Casino de Montbenon. Les vainqueurs ont été désignés