Azzurri se déplacera-t-il à Lancy ce soir?

Antonio D’Attoli refuserait de se déplacer ce soir à Lancy, car son entraîneur aurait reçu des menaces téléphoniques.

« Nous avons reçu des menaces par téléphone comme quoi ça va être la m….. ce soir à Lancy », déclare Antonio D’Attoli, président d’Azzurri 90 Lausanne. « Je crains pour l’intégrité de mes joueurs, l’équipe se déplace uniquement si mes gars sont assurés d’être protégés par un service de sécurité », ajoute-t-il.

Actuellement leader du classement, Lancy comptait sûrement sur ce match pour prendre ses aises par rapport à Azzurri qui pointe au 5e rang. La rencontre du groupe 1 de première ligue devrait débuter à 20h au Stade de Marignac. Aura-t-elle lieu?

Articles récents

Annonces

Le FC Puidoux-Chexbres recrute !

La première équipe du FC Puidoux-Chexbres évoluant en haut de classement de 3e ligue recherche un gardien ambitieux pour étoffer son effectif En cas d’intérêt, merci

Footvaud Awards

Voici les lauréats des Footvaud Awards 2025 !

Découvrez les résultats de la cérémonie des Footvaud Awards 2025, qui s’est tenue le 24 juin au Casino de Montbenon. Les vainqueurs ont été désignés