Warning: Trying to access array offset on value of type bool in /home/clients/1b32da1c05e8d830d6c7c8e2eb16d637/web/wp-content/themes/fcunited/theme-specific/theme-tags.php on line 867

Warning: Trying to access array offset on value of type bool in /home/clients/1b32da1c05e8d830d6c7c8e2eb16d637/web/wp-content/themes/fcunited/theme-specific/theme-tags.php on line 883

Du 16 au 20 octobre la « Cantera du Barça » sera à Montreux pour le tout premier camp de football dans le Canton de Vaud. Un camp destiné aux jeunes de 6 à 16 ans.

Pour la toute première fois, un Camp officiel du FC Barcelone se tiendra dans le canton de Vaud. Une occasion rêvée pour les jeunes passionnés de football en pleine vacances scolaires, puisque le Camp se déroulera du 16 au 20 octobre au Complexe Sportif de la Saussaz – Route de Plan Chailly, 1816 Montreux (Vaud). Le FCB Escola Soccer Camp Montreux est organisé par la société suisse SySport avec la précieuse collaboration de la St. George’s International School et de la Commune de Montreux.

De quoi parle-t-on concrètement ?

Il s’agit de 5 jours de travail intensif axé sur le football et les couleurs Blaugrana. Chaque FCB Escola Soccer Camp Swiss est aussi une semaine de plaisir et de vie avec les autres enfants en apprenant à se respecter, en stimulant le sens des responsabilités et en apprenant la valeur des règles et de l’éducation. Cette expérience permet de transformer la joie de l’enfance en un moment d’agrégation. Le tout sous la direction directe et constante, sur le terrain, des entraîneurs officiels de la « Cantera », qui arriveront directement et spécialement de Barcelone pour diriger les entraînements sur le terrain.

A qui est destiné ce camp ?

A tous les enfants, filles et garçons, de 6 à 16 ans. La particularité des FCB Escola Camp réside dans le fait que les entraîneurs du FC Barcelone seront présents tous les jours et pendant toute la période sur les terrains d’entraînement, aux côtés des techniciens de SySport.

Pourquoi ce camp plutôt qu’un autre ?

Les techniciens du FCB Escola sont de très haut niveau. Ce sont eux qui planifient la partie purement technique du Barcelone Summer Camp, en programmant le travail des entraîneurs de SySport (entraîneurs professionnels de l’Uefa A et Uefa B). Il y a un entraîneur pour 10 à 12 enfants, ce qui est une garantie de très haute qualité dans l’enseignement et l’apprentissage, outre la présence d’au moins 3 ou 4 techniciens du FC Barcelone. L’équipe sur le terrain est également composée de la présence constante d’un physiothérapeute, d’un responsable du terrain, d’un directeur du Camp, de deux assistantes féminines et d’un nutritionniste.

Comment s’inscrire ?

L’inscription est simple, rapide et sécurisée. Il suffit d’aller sur www.fcbcampswiss.com, de sélectionner le FCB Escola Soccer Camp Montreux et de remplir le formulaire d’inscription.

Le compte à rebours a commencé. Il reste moins d’un mois avant l’arrivée de la « Cantera » du FC Barcelone prévue cet automne.

 

Leave a comment

*

code