Marcos Carballo quitte Crissier pour Yverdon


Actuellement 10e du groupe 1 de 2e ligue, le FC Crissier va devoir faire sans son entraîneur Marcos Carballo pour le second tour. Ce dernier rejoint avec effet immédiat le staff technique d’Yverdon Sports.

Décidément être entraîneur du FC Crissier est un gage de réussite. Après John Dragani ou encore Jean-Yves Aymon, anciens coachs du club, Marcos Carballo va entraîner plus haut. Il rejoint le FC Yverdon Sport, qui occupe la 3e place du classement de Promotion League. Il devient l’entraîneur-assistant d’Anthony Braizat.

Le club de Crissier via un communiqué félicite son désormais ex-entraîneur : « Ambitieux et futur détenteur du diplôme A, Marcos mérite de rejoindre l’antichambre de l’élite du football suisse. Le FC Crissier le félicite, le remercie pour son remarquable travail accompli avec nos jeunes joueurs et lui souhaite beaucoup de satisfactions dans sa nouvelle fonction ».

Alvaro Carballo ad-intérim

Le comité de Crissier annonce également que la préparation hivernale sera dirigée par son frère Alvaro. « Pour la suite de la saison, la commission technique analysera les différentes options et prendra une décision avant le début du championnat », informe également le communiqué.

Articles récents

2ème Ligue

Malgré la défaite, Le Mont y croit encore

Engagé dans une folle course avec le FC Assens pour l’accession aux finales de promotion, Le Mont a subi la loi du leader et désormais

4ème Ligue

Atlantic Vevey au bord du précipice

En déplacement à la Tuilière, les Veveysans ont vécu un véritable cauchemar en s’inclinant lourdement sur le score de 8 à 2. Ils restent sous

Coupe vaudoise

Historique!

La météo capricieuse n’a pas dérangé Azzurri Yverdon plus que cela mardi soir. Les Yverdonnois ont stoppé net la belle remontée entamée par Prilly-Sports depuis plusieurs rencontres.

Coupe vaudoise

La vie en Vert et Violet

L’US Terre Sainte féminin tient son fantastique doublé coupe-championnat! À la faveur de leur victoire écrasante en finale face au FC Thierrens, les Copétanes ont