Carlos Rangel n’est plus l’entraîneur de Thierrens

Lanterne rouge du groupe 2 de 2e inter, le FC Thierrens a décidé de se séparer de son entraîneur. Un nom bien connu du club le remplace.

La défaite revers à domicile contre Portalban, qui était avant ce match derrière les Thierranais, aura été celle de trop pour Carlos Rangel. Arrivé cet été, l’ex-dirigeant de Bosna Yverdon n’aura tenu que 11 rencontres. Les statistiques ne parlent pas en sa faveur : 2 victoires, 2 nul, 7 défaites.

Son remplaçant est connu, il s’agit de Guillaume Pasche. Il s’agit d’un retour, car il était déjà sur le banc de Thierrens la saison dernière. Pour l’instant, il est prévu qu’il reste en poste jusqu’à la fin du premier tour. Il aura la lourde tâche de faire des points avant la trêve. Au programme, une partie à l’extérieur contre le CS Romontois (6e) et samedi 3 novembre, l’équipe accueillera Ueberstorf, dixième, qui est un des clubs à la lutte contre la relégation.

Archive: Point presse avec Carlos Rangel avant la rencontre contre La Sarraz/Eclépens.

 

Articles récents

Portraits

« J’ai encore tout à prouver »

Dans la douleur, le FC Renens a finalement réussi à sauver sa place en 2ème ligue au terme d’une saison 2023/2024 en dents de scie.