Coupe suisse : Le LS propose une offre spéciale à tous les clubs vaudois !

Dans le cadre du huitième de finale de la Coupe suisse qui opposera le Lausanne-Sport et Young Boys au Stade de la Tuilière, le pensionnaire de Challenge League offre une réduction spéciale à tous les clubs vaudois et leurs membres, pour venir assister à cet événement qui s’annonce d’ores et déjà palpitant.

Vous n’êtes sans doute pas sans savoir que le FC Lausanne-Sport reçoit le BSC Young Boys à l’occasion des 8ème de finale de Coupe Suisse. Cette rencontre aura lieu le mercredi 9 novembre prochain au Stade de la Tuilière, coup d’envoi à 20h15. Afin de faire honneur à cette compétition qui se veut être une vraie fête du football, le LS souhaite proposer une offre spéciale à tous les clubs de football du canton et à leurs membres.

L’offre clubs ACVF pour LS-YB en places assises Tribune C – Secteur C6 et C7 :

Billet Adulte (dès 26 ans) : CHF 20.-

Billets Jeunes/AVS : 15.-

Billets Enfants (6-15 ans) : CHF 10.-

Comment procéder ?

1. Regrouper les commandes par tarif au sein de votre club ou par équipe.

2. Nous communiquer le nombre souhaité pour chaque tarif à ticketing@lausanne-sport.ch

3. Nous vous retournerons un code de réduction à utiliser pour votre commande en ligne en tribune C – secteur C6 et C7, qui permettra d’avoir accès aux tarifs ci-dessus pour le nombre de billets commandés.

4. Régler votre commande en ligne et téléchargez vos billets.

5. Assister à la rencontre de Coupe Suisse entre le LS et YB

Articles récents

Annonces

Club sur la Riviera recherche entraîneur

Le FC Villeneuve-Sports qui évolue en 3e ligue recherche un entraîneur pour la saison prochaine. Le nouvel entraîneur prendra ses fonctions dès cet été pour la

Foot Professionnel

Le derby vaudois sourit aux Lausannois

Le Lausanne-Sport s’est imposé sur le score de 3-1 dans son antre à la Tuilière. Le portier du club « blanc et bleu », Letica s’est même