Deux blessés graves à Vevey et Terre Sainte

Vevey et Terre Sainte sont deux clubs n’ayant pas grand chose en commun, a priori. Pourtant, ils se sont rejoints dans le malheur ces derniers jours, puisque tous deux ont perdu pour une longue durée un de leurs attaquants à la suite d’une blessure.

En ce qui concerne le VS, le nouvel avant-centre Moustapha Dabo sera absent pendant six mois en raison d’une rupture totale du tendon rotulien. Un vrai coup dur pour lui, qui partait pour être titulaire durant ce deuxième tour et marquer un paquet de buts afin d’aider le VS à monter en 1re ligue. Ancien joueur de Sion, Saint-Gall, Aarau et Yverdon, entre autres, le Sénégalais est âgé de 29 ans.

Du côté de l’USTS, c’est un autre avant-centre qui sera indisponible de longs mois. Nick Amougou s’est en effet fracturé le péroné vendredi, tout seul sur une rotation de la jambe. L’ancien joueur du Stade Nyonnais, qui est dans sa vingtième année, est immédiatement parti à l’hôpital et sa saison est évidemment terminée. « Notre bon match et notre victoire à Carouge ont été anéanti par cet accident », a réagi Patrick Duval, entraîneur de l’USTS, avec une grande tristesse.

Articles récents

Coupe vaudoise

Le Calice jusqu’à la lie

Malgré 45 premières minutes de très bonne facture, les Champagnoux se sont heurtés à un SLO en pleine bourre. Les Nord-vaudois n’auront jamais digéré l’inspiration

Coupe vaudoise

A 180 minutes du paradis

Les huit quart de finalistes de la BCV Cup s’affronteront ce soir pour une place en demi-finale. Tour d‘horizon des 4 affiches qui s’annoncent d’ores