Axel et Kevin, deux jeunes amoureux du ballon rond et amis de longue date, ont eu l’idée ingénieuse de promouvoir la « Footbox » en Suisse. Un concept encore relativement méconnu chez nous, mais qui a fait ses preuves et de nombreux adeptes à l’étranger.

Messieurs, pouvez-vous nous expliquer ce qu’est la « Footbox » ?

Notre concept est simple, en vous procurant notre Footbox, vous prenez l’initiative de diversifier votre collection de maillots en recevant un coffret surprise avec un maillot original à l’intérieur. Vous choisissez uniquement la taille de votre maillot, ainsi que les équipes non-souhaitées, ensuite, le hasard s’occupe du reste et vous découvrez votre maillot à l’ouverture du coffret.

L’avantage avec cette méthode, c’est que l’effet de surprise est garanti. Notre gamme de maillots est très variée, vous pouvez tomber sur un maillot d’un grand club connu, mais également sur celui d’un club peu connu, par exemple celui d’une D2 anglaise avec un design des plus attrayant. C’est ça qui fait le charme de la Footbox, nous recevons de nombreux retours de nos clients qui nous communiquent leur satisfaction de recevoir un maillot très original, qui est peu, voire pas du tout porté par le grand public. Ils se sentent privilégiés d’être « les seuls » à le porter et le faire découvrir aux autres à l’entraînement.

Comment cette idée vous est-elle venue ?

A vrai dire, nous nous sommes inspirés des pays étrangers comme la France ou l’Allemagne qui pratiquaient déjà cette façon de faire. Nous-mêmes adeptes de ce concept, on passait commande à l’étranger pour diversifier notre garde-robe footballistique (rires), et puis à un moment on s’est dit, c’est dommage que personne ne propose ça en Suisse. Pour pallier à ce manque, on a décidé de créer notre propre site internet afin de faire découvrir ce concept à la Suisse.

De quelle façon procède-t’on pour acquérir la Footbox ?

C’est très simple, pour recevoir votre Footbox, vous pouvez vous rendre sur notre site internet et aller dans l’onglet boutique pour passer commande. À partir de cette étape, il vous reste à choisir la taille de votre maillot et le mettre dans votre panier. Vous pouvez ensuite passer à l’étape de la validation de la commande, à cette étape vous pouvez éventuellement inscrire les équipes non-souhaitées.

Votre Footbox vous sera livré par la poste dans un délai de 4 à 5 jours sur le territoire Suisse et les frais de livraison vous sont offerts. Pour ce qui concerne les livraisons à l’étranger, il faut compter un délai allant de 10 à 12 jours avant de recevoir votre Footbox. Les frais de livraison s’élèvent à CHF 10.-.

Tentez de remporter une Footbox en participant au concours!

Pour vous faire plaisir, nous vous proposons un concours sur notre page instagram pour tenter de vous faire remporter l’une de nos Footbox. Pour pouvoir y participer, voici les modalités à respecter, à vous de jouer!

Pour les amateurs de Fantasy Premier League, rejoignez l’équipe!

Merci, Axel et Kevin, pour le temps accordé et bonne suite pour votre projet!

Rédacteur : Achraf Mouchrif

Leave a comment

*

code