Meilleur buteur du championnat de Promotion League lors de la saison 2021-2022 avec le Stade Nyonnais, Gentian Bunjaku est de retour au Stade de Copet pour porter à nouveau les couleurs veveysannes. Une nouvelle qui met du baume au cœur chez les supporters du club de la Riviera !

Après avoir quitté le club veveysan la vielle de Noël en 2019 pour relever un nouveau challenge du côté d’Yverdon Sports qui lui a valu de vivre la promotion en Challenge League avec le club du Nord vaudois, Gentian Bunjaku, joueur libre depuis sa fin de contrat avec le Stade Nyonnais, n’a pas tardé a trouver un nouveau prétendant.

Et quoi de mieux que de revenir au berceau, la où il avait déjà marqué les esprits en 2018 en inscrivant pas moins de 39 buts en 50 matchs officiels. Autant dire que partout ou Gentian Bunjaku passe, les filets tremblent… La preuve ? Sa dernière saison en Promotion League avec le Stade Nyonnais où il finit meilleur buteur du championnat avec 22 réalisations et 8 passes décisives.

Est-ce que le goleador de 29 ans permettra au Vevey-Sports, finaliste malheureux de la phase qualificative de promotion la saison dernière, de remplir son objectif d’ascension cette saison ? Nul ne le sait, mais comme en témoigne la phrase préférée de Gentian Bunjaku « Contente-toi de me faire confiance ».

Rédacteur : Achraf Mouchrif

Crédit photo : Facebook Vevey-Sports



Leave a comment

*

code