Warning: Trying to access array offset on value of type bool in /home/clients/1b32da1c05e8d830d6c7c8e2eb16d637/web/wp-content/themes/fcunited/theme-specific/theme-tags.php on line 867

Warning: Trying to access array offset on value of type bool in /home/clients/1b32da1c05e8d830d6c7c8e2eb16d637/web/wp-content/themes/fcunited/theme-specific/theme-tags.php on line 883

Jean-Pierre Mader-VS

Le FC Le Mont-sur-Lausanne avait Jean-Luc Lahaye, le FC Vevey Sports 05 a désormais Jean-Pierre Mader! L’inoubliable interprète de “Macumba” et de “Disparue” a en effet accepté d’être le parrain du club de la Riviera et, afin de donner le coup d’envoi de cette belle amitié, a décidé de venir donner un concert “Années 80” à Vevey le jeudi 15 janvier. “Il est déjà en train de travailler sur un hymne pour le VS”, se réjouit William von Stockalper, dynamique président du club.

Comment une telle relation a-t-elle pu naître? Qu’un des rois du Top 50 des années 80 vienne en guest star à une soirée d’un club de 2e ligue inter, voilà qui a de quoi intriguer… “Je connais son agent”, sourit William von Stockalper, qui souligne que le chanteur connaît un peu la Suisse et la Riviera, où il est déjà venu se relaxer. L’artiste a accepté l’invitation et sera donc au Diva Club le 18, soit dans quelques jours à peine.

Vevey, un club dynamique qui grandit à vitesse grand v

Le FC Vevey, on l’a souvent dit ici mais il n’y a pas de honte à répéter les vérités, grandit extrêmement vite en dehors du terrain. William von Stockalper et son comité ont mille idées à la minute pour dynamiser le club et lui faire gravir les échelons du football romand. Une des améliorations les plus visibles? Le magnifique écran géant, qui permet de diffuser des images de grande qualité. Un équipement, sans exagérer un seul instant, digne des clubs de Super League, que William von Stockalper équipe d’ailleurs via sa société.

La venue de Jean-Pierre Mader va dans ce sens: apporter un surcroît de notoriété à un club qui en possède une certaine sur le plan vaudois après son doublé Coupe-championnat de 2013, mais veut toucher un large public.

Accompagné de musiciens, Jean-Pierre Mader interprétera ses plus grands tubes sur la scène du Diva Club. La soirée débutera à 23 h avec notamment DJ Othello aux platines. Une soirée inoubliable! Réservez de suite, il risque de ne pas y en avoir pour tout le monde!

Tous les détails sur l’affiche en haut ou au 079 604 03 04.

Macumba!

Leave a comment

*

code