Jeton Sinani est le nouvel entraîneur de Dardania Lausanne !


Après le départ de Marc Vetroff, c’est officiellement Jeton Sinani qui reprend les rênes de la première équipe de Dardania Lausanne. Sur le banc lors des deux dernières rencontres (1 victoire et 1 nul), son bilan plutôt positif et sa motivation à mener à bien les projets qu’on lui confient ont convaincu le président Behar Abdullahu.

Au terme d’une très belle victoire samedi passé face à Echichens (0-3), Jeton Sinani est officiellement le nouvel entraîneur de l’équipe lausannoise. Le président Behar Abdullahu réitère pleinement sa confiance à celui qui avait sauvé le club de la relégation en 3e ligue, lors de la saison 2021-2022. « Jeton Sinani a toujours répondu présent lorsque le club le sollicite, notamment lorsque l’équipe était à deux doigts de descendre en 3e ligue et qu’il nous a sauvé, » nous confie Behar Abdullahu.

« Depuis les deux derniers matchs, c’est Jeton qui est l’entraîneur principal de l’équipe première et c’est lui qui va le rester jusqu’à la fin de la saison. Il fait déjà un travail remarquable avec les juniors de toute la structure et son expérience passée au Lausanne-Sport où il a obtenu son diplôme B UEFA nous est très utile. »

C’est déjà un gros test qui attend Jeton Sinani et sa troupe samedi prochain à 17h00 au Centre sportif de Chavannes. En effet, le club lausannois accueillera le FC Lancy, actuel leader du classement de 2e ligue interrégionale.

Rédacteur :Achraf Mouchrif

Articles récents

3ème Ligue

D’une bouchée

« On s’est bien rattrapés » explique Michael Kabongo en parlant de la saison des Jaunes. Défaits 2-0 à Saint-Légier en août, les Oronais connaissaient une période

Baromètre des talus

Baromètre des Talus

Retour sur les tops et les flops du week-end. Quelles équipes ont réalisé une performance de choix ? Quels collectifs sont rentrés dans le rang ? Quelles