La deux de Montreux se rapproche des finales de promotion

À la lutte pour les finales qui auront lieu cet été, la deuxième garniture montreusienne réalise jusque-là un sans-faute depuis la reprise du deuxième tour. Les hommes de Iago Pena se sont imposés sur le score de 1-5 face à Saint-Légier.

Montreux-Sports est malmené

Lors de ce match contre la 3e équipe de Saint-Légier, tout commence mal pour l’actuel 2e du classement de 4e ligue. Après seulement deux minutes de jeu, les Vert et Blanc ouvrent la marque grâce à une frappe époustouflante signée Kevin Lauzier. Un début cauchemardesque pour les hommes de Iago Pena.

Toujours très compliquée à manœuvrer à domicile, la formation de Patrick Schelling pose bien des problèmes dans l’entrejeu à Montreux. Il faut attendre la 26e minute pour assister à une réaction des visiteurs, sur une superbe frappe de Blendion Bytyci qui touche le poteau avant d’entrer. Les deux équipes rejoignent les vestiaires sur un score de parité: 1-1.

Blendion Bytyci face aux joueurs de Saint-Légier

Saint-Légier finit par craquer

Au retour de la pause, les Jaune et Blanc reviennent avec de bien meilleures intentions. D’abord contenus tant bien que mal par la défense saint-légerine, les assauts montreusiens commencent à faire mal. Mikaelo Puranovic trouve la faille d’une frappe sublime et relance «la machine Montreux-Sports.»

La célébration des joueurs de Montreux

Sonnés par ce but, les locaux sont déboussolés. S’ensuit une rencontre à sens unique menée par les visiteurs qui inscrivent encore 3 buts, dont deux inscrits par le capitaine Rayan Elamari et le dernier par le nouvel entrant, Aaquib Mohammed. Grâce à cette victoire, Montreux peut distancer de 3 points le FC Puidoux-Chexbres dans la lutte pour les finales de promotion.

Rayan Elamari, le capitaine et double buteur

Suite à notre collaboration avec le journal Riviera Chablais, vous avez la possibilité de retrouver le résumé du match en version papier dans leur édition du jour.

Rédacteur : Achraf Mouchrif

Photographe : Suat Jashari

Articles récents

Portraits

« J’ai encore tout à prouver »

Dans la douleur, le FC Renens a finalement réussi à sauver sa place en 2ème ligue au terme d’une saison 2023/2024 en dents de scie.