La deux de Montreux se rapproche des finales de promotion

À la lutte pour les finales qui auront lieu cet été, la deuxième garniture montreusienne réalise jusque-là un sans-faute depuis la reprise du deuxième tour. Les hommes de Iago Pena se sont imposés sur le score de 1-5 face à Saint-Légier.

Montreux-Sports est malmené

Lors de ce match contre la 3e équipe de Saint-Légier, tout commence mal pour l’actuel 2e du classement de 4e ligue. Après seulement deux minutes de jeu, les Vert et Blanc ouvrent la marque grâce à une frappe époustouflante signée Kevin Lauzier. Un début cauchemardesque pour les hommes de Iago Pena.

Toujours très compliquée à manœuvrer à domicile, la formation de Patrick Schelling pose bien des problèmes dans l’entrejeu à Montreux. Il faut attendre la 26e minute pour assister à une réaction des visiteurs, sur une superbe frappe de Blendion Bytyci qui touche le poteau avant d’entrer. Les deux équipes rejoignent les vestiaires sur un score de parité: 1-1.

Blendion Bytyci face aux joueurs de Saint-Légier

Saint-Légier finit par craquer

Au retour de la pause, les Jaune et Blanc reviennent avec de bien meilleures intentions. D’abord contenus tant bien que mal par la défense saint-légerine, les assauts montreusiens commencent à faire mal. Mikaelo Puranovic trouve la faille d’une frappe sublime et relance «la machine Montreux-Sports.»

La célébration des joueurs de Montreux

Sonnés par ce but, les locaux sont déboussolés. S’ensuit une rencontre à sens unique menée par les visiteurs qui inscrivent encore 3 buts, dont deux inscrits par le capitaine Rayan Elamari et le dernier par le nouvel entrant, Aaquib Mohammed. Grâce à cette victoire, Montreux peut distancer de 3 points le FC Puidoux-Chexbres dans la lutte pour les finales de promotion.

Rayan Elamari, le capitaine et double buteur

Suite à notre collaboration avec le journal Riviera Chablais, vous avez la possibilité de retrouver le résumé du match en version papier dans leur édition du jour.

Rédacteur : Achraf Mouchrif

Photographe : Suat Jashari

Articles récents

2ème Ligue

Malgré la défaite, Le Mont y croit encore

Engagé dans une folle course avec le FC Assens pour l’accession aux finales de promotion, Le Mont a subi la loi du leader et désormais

4ème Ligue

Atlantic Vevey au bord du précipice

En déplacement à la Tuilière, les Veveysans ont vécu un véritable cauchemar en s’inclinant lourdement sur le score de 8 à 2. Ils restent sous

Coupe vaudoise

Historique!

La météo capricieuse n’a pas dérangé Azzurri Yverdon plus que cela mardi soir. Les Yverdonnois ont stoppé net la belle remontée entamée par Prilly-Sports depuis plusieurs rencontres.

Coupe vaudoise

La vie en Vert et Violet

L’US Terre Sainte féminin tient son fantastique doublé coupe-championnat! À la faveur de leur victoire écrasante en finale face au FC Thierrens, les Copétanes ont