La famille Le Rose en force à Lonay

Après avoir quitté Lonay pour l’Amical Saint-Prex, l’incontournable buteur Marco Le Rose revient En Faclay, mais cette fois-ci bien accompagné. En effet, le joueur de 26 ans intègre le contingent de la première équipe avec son frère Fabio Le Rose qui débarque de La Sarraz-Eclépens. Ils seront tous les deux sous les ordres de leur père, Benito Le Rose !

C’est le genre de petite histoire qu’on aime dans le football des talus. Marco Le Rose, un attaquant dont la réputation n’est plus à faire, revient au bercail avec son frère. Lonay a annoncé aujourd’hui ses deux nouvelles recrues et le moins que l’ont puisse dire, c’est que c’est une très bonne nouvelle pour le club puisqu’il s’agit de deux joueurs expérimentés qui ont l’habitude de jouer plus haut.

Ces dernières années, Marco Le Rose a évolué en 1ère ligue du côté de La Sarraz-Eclépens avant de faire un tour complet en 2e ligue intérrégionale avec l’Amical Saint-Prex. Quant à son frère Fabio Le Rose, ce dernier est passé récemment par Team Vaud M21 avant de passer par l’US Terre Sainte et La Sarraz-Eclépens.

Le papa aux commandes

Qui de mieux que le père pour mieux fêter les retrouvailles ? Depuis la trêve, c’est Benito Le Rose le papa qui a succédé à David Santos pour assurer le rôle d’entraîneur au sein du FC Lonay.

Avec ces renforcements, nul doute que Lonay fera mal à ses adversaires durant ce deuxième tour. Les frères Le Rose auront déjà fort à faire dès le premier match de reprise puisqu’ils affronteront le deuxime du classement le Forward-Morges, dans un derby qui s’annonce d’ores et déjà électrique ! Rendez-vous le dimanche 10 mars à 14h00 En Faclay pour suivre ce choc.

Rédacteur : Achraf Mouchrif

Photos : Facebook du FC Lonay

Articles récents

3ème Ligue

Voir plus grand

Au crépuscule de la saison, Prangins Sports IA peut regarder derrière lui et être fier de sa métamorphose après la relégation de l’été passé. Samedi

Tour d'horizon

La dernière qui sonne

L’approche du sprint final se fait ressentir sur les pelouses vaudoises. Les opérations pour le maintien et la lutte pour les finales font maintenant rage. Tour d’horizon des rencontres qui marqueront à coup sûr cette journée de championnat.

Coupe vaudoise

3 questions à … Noé Gianina

Déjà finaliste et buteur l’an dernier, le numéro 11 des Canaris vivra ce dimanche, comme les siens, sa seconde finale de BCV Cup d’affilée. Footvaud