La famille Le Rose en force à Lonay

Après avoir quitté Lonay pour l’Amical Saint-Prex, l’incontournable buteur Marco Le Rose revient En Faclay, mais cette fois-ci bien accompagné. En effet, le joueur de 26 ans intègre le contingent de la première équipe avec son frère Fabio Le Rose qui débarque de La Sarraz-Eclépens. Ils seront tous les deux sous les ordres de leur père, Benito Le Rose !

C’est le genre de petite histoire qu’on aime dans le football des talus. Marco Le Rose, un attaquant dont la réputation n’est plus à faire, revient au bercail avec son frère. Lonay a annoncé aujourd’hui ses deux nouvelles recrues et le moins que l’ont puisse dire, c’est que c’est une très bonne nouvelle pour le club puisqu’il s’agit de deux joueurs expérimentés qui ont l’habitude de jouer plus haut.

Ces dernières années, Marco Le Rose a évolué en 1ère ligue du côté de La Sarraz-Eclépens avant de faire un tour complet en 2e ligue intérrégionale avec l’Amical Saint-Prex. Quant à son frère Fabio Le Rose, ce dernier est passé récemment par Team Vaud M21 avant de passer par l’US Terre Sainte et La Sarraz-Eclépens.

Le papa aux commandes

Qui de mieux que le père pour mieux fêter les retrouvailles ? Depuis la trêve, c’est Benito Le Rose le papa qui a succédé à David Santos pour assurer le rôle d’entraîneur au sein du FC Lonay.

Avec ces renforcements, nul doute que Lonay fera mal à ses adversaires durant ce deuxième tour. Les frères Le Rose auront déjà fort à faire dès le premier match de reprise puisqu’ils affronteront le deuxime du classement le Forward-Morges, dans un derby qui s’annonce d’ores et déjà électrique ! Rendez-vous le dimanche 10 mars à 14h00 En Faclay pour suivre ce choc.

Rédacteur : Achraf Mouchrif

Photos : Facebook du FC Lonay

Articles récents

Annonces

Club sur la Riviera recherche entraîneur

Le FC Villeneuve-Sports qui évolue en 3e ligue recherche un entraîneur pour la saison prochaine. Le nouvel entraîneur prendra ses fonctions dès cet été pour la

Foot Professionnel

Le derby vaudois sourit aux Lausannois

Le Lausanne-Sport s’est imposé sur le score de 3-1 dans son antre à la Tuilière. Le portier du club « blanc et bleu », Letica s’est même