La pluie risque-t-elle de perturber les finales?

La météo, cette coquine, a envie de jouer les troubles-fêtes cette semaine. Quelles seraient les conséquences d’un renvoi?

Le mois de juin, en Suisse est souvent désiré après des semaines troubles de froid, de pluie, d’espoir déchu de voir un soleil réchauffé nos coeurs et bronzer notre peau si blanche. Le football en subit également les conséquences avec l’arrivée de cette pluie, tant détestée. Elle arrose actuellement toutes les pelouses du canton de Vaud. Quelle tristesse! Alors que cela devrait être la fête du foot des talus!

Mardi -> mercredi / mercredi -> jeudi

L’ACVF communiquera demain les informations officielles, qui nous ont déjà été partiellement dévoilées. En cas de report pour les finales de promotion de 3e et 4e ligue, les rencontres qui doivent se jouer mardi seraient renvoyées au mercredi. Celles du mercredi seraient renvoyées au jeudi.

Selon l’évolution de la coquine (comprenez la météo), d’autres annonces seront dévoilées ces prochains jours. Cependant, le temps devrait s’améliorer à partir de jeudi, mais tout le monde connaît les caprices de Madame météo!

Articles récents

Coupe vaudoise

Le Calice jusqu’à la lie

Malgré 45 premières minutes de très bonne facture, les Champagnoux se sont heurtés à un SLO en pleine bourre. Les Nord-vaudois n’auront jamais digéré l’inspiration

Coupe vaudoise

A 180 minutes du paradis

Les huit quart de finalistes de la BCV Cup s’affronteront ce soir pour une place en demi-finale. Tour d‘horizon des 4 affiches qui s’annoncent d’ores