Comme l’année dernière, le club phare du canton de Vaud fait bénéficier les jeunes des clubs vaudois d’un rabais sur l’abonnement annuel ou les billets pour les rencontres dans le Stade de la Tuilière, une belle initiative pour permettre à nos jeunes championnes et champions de côtoyer la Super League.

Actuellement 6e au classement de Super League et auteur d’une bonne saison jusqu’à présent, le néo-promu lance sa campagne pour la saison 2021/2022. Au programme, une opération de séduction pour toute la jeunesse du canton afin que celle-ci se déplace en masse du côté de la Tuilière, bijou du football lausannois et de tout un canton.

« Statut privilégié pour la jeunesse du canton »

Directeur marketing et commercial du Lausanne-Sport, Vincent Steinmann, explique la démarche : « Nous avons mis sur pied le « Vaud Football Club ». Ce club virtuel a pour but de faire bénéficier à tous les juniors du canton des réductions pour les matchs. Nous proposons ainsi à chaque jeune footballeuses et footballeurs vaudois d’obtenir un statut privilégié et de profiter pleinement du Stade de la Tuilière. »

Une carte est mise à disposition de tous les clubs, selon la taille de l’effectif de chaque formation. Celle-ci pourra être transmise à l’ensemble des juniors. « A l’aide d’un code unique, tous les jeunes peuvent obtenir un rabais sur un abonnement ou un billet », poursuit Vincent Steinmann.

LS ON TOUR reprend la route

Désormais connu, le #LSONTOUR arpente à nouveau les chemins du canton. Le truck du « LS » placé sous le slogan #unclubuncanton qui est également repris pour la campagne d’abonnements, sera de passage dans quatre grands centres Migros de la région (à condition que ces centres disposent d’un espace extérieur).

  • Centre Migros Crissier : du 12 au 15 mai 2021
  • Centre Migros Yverdon : du 19 au 22 mai 2021
  • Centre Migros Aigle : du 26 au 29 mai 2021
  • Centre Migros Romanel : du 2 au 5 juin 2021

Au programme de ces journées, un stand avec des jeux concours, la présence de la mascotte avec un photomaton pour immortaliser les souvenirs, des séances dédicaces, un invité freestyler, une vente d’abonnements sur place, et encore beaucoup de belles surprises à découvrir.

Le Lausanne-Sport lance le tout premier club de supporters pour enfants de Suisse.
Des séances d’autographes réalisées par les joueurs de la première équipe, visiter les coulisses du stade de la Tuilière, ou encore assister à un entrainement du Lausanne Sport, tout cela devient possible en rejoignant la grande famille du LOUPO CLUB. Le LOUPO CLUB accueillera les enfants membres pour des activités en avant-match au plus près des joueurs, des activités extérieures et des avantages exclusifs. En plus, si tu es membre du LOUPO CLUB et que tu as commandé un billet dans le secteur B1 de l’espace famille, tu feras partie du LOUPO KOP pour faire du bruit pour supporter les joueurs du FC Lausanne-Sport. Plus d’informations directement sur cette page https://www.lausanne-sport.ch/billetterie/loupo-club/

L’objectif de ces différents modes de communication du Lausanne-Sport est de ramener du monde au stade, mais aussi de fédérer tout un canton derrière lui pour le soutenir dans cette étape qu’est la Super League, une division connue, mais qui a causé bien des maux aux Vaudois ces dernières années. Le mot de la fin pour Vincent Steinmann : « Nous espérons que l’accueil de ces initiatives sera faite avec enthousiasme. Nous souhaitons tout le meilleur pour le futur de notre club et nous nous réjouissons de vous (NDLR : les fans) retrouver dans les tribunes du Stade de la Tulière, le stade de tous les Vaudois. »


Leave a comment

*

code