Les 3 frères à nouveau réunis

Loïc, Arnaud et Jérôme Marendaz joueront à nouveau sous les mêmes couleurs. En effet, le CS La Tour enregistre les retours d’Arnaud fraîchement arrivé de son échange de Stockholm, mais aussi celui de Loïc, qui revient de sa pique à Saint-Légier. Quant à Jérôme, l’aîné de la fratrie, il se réjouit à l’idée d’évoluer à nouveau avec ses frères.

C’est l’histoire de 3 frangins, qui ont 1 an et demi d’écart entre chacun, 3 férus de football qui commencent ce sport au FC Lutry, puis à Pully ensuite à Concordia et pour finir à la Tour-de-Peilz. Les trois frères seront donc à nouveau réunis sous les mêmes couleurs. En effet, Loïc (25 ans), Arnaud (26 ans) et Jérôme (27 ans) défendront les couleurs du CS La Tour II pour le deuxième tour. Ils espèrent prendre du plaisir avant tout.

Loïc qui joue attaquant va pouvoir amener de la percussion et ses qualités de finisseur, Arnaud va lui amener son énergie au milieu de terrain. Quant à Jérôme, difficile de savoir où il jouera, car il a été utilisé à plusieurs postes lors de ce premier tour.

Un premier tour délicat

Durant ce premier tour l’aîné de la fratrie a dû jouer orphelin de ses frères. Ce premier tour le CS La Tour a montré des résultats très irréguliers, ce qui les place actuellement sous la barre de relégation.

C’est donc un défi de taille qui attend la fratrie ainsi que toute l’équipe de la Tour II pour ce second tour. Ils retrouveront néanmoins Loïc auteur de 2 buts dans ce premier, dont un crucial contre le FC Yvorne. Nul doute que les supporters du club de la Riviera se réjouissent de le voir évoluer aux côtés de Simon Maiorano, auteur de 17 buts dans ce premier tour.

Les 3 frères Marendaz se réjouissent d’attaquer ce deuxième tour.

Articles récents

Portraits

« J’ai encore tout à prouver »

Dans la douleur, le FC Renens a finalement réussi à sauver sa place en 2ème ligue au terme d’une saison 2023/2024 en dents de scie.