À peine le temps de se remettre de leurs émotions de finalistes que les deux équipes vaudoises vont devoir se remettre en selle. En effet, les choses sérieuses pour Echallens et Vevey débuteront demain.

Soyez au rendez-vous pour jouer le rôle de 12ème homme, et faire bloc derrière nos représentants vaudois, car ils auront besoin de votre soutien !

Le compte à rebours pour les finales de promotion est lancé, et c’est la 1ère ligue qui va ouvrir le bal.

Cette année, deux équipes vaudoises se sont qualifiées avec brio pour tenter de décrocher le fameux sésame pour la Promotion League tant convoité.

Echallens qui a terminé premier de son groupe avec 55 points, se déplacera demain dans le canton de Schwytz pour défier le FC Tuggen.

Quant au Vevey-Sports de Christophe Caschili qui a terminé deuxième de son groupe derrière Echallens avec 51 points, l’équipe de la Riviera recevra à domicile en Copet, les Tessinois du FC Paradiso pour la première manche.

Il est sied de préciser que les rencontres se joueront dans un format aller-retour. Découvrez le programme complet des matchs pour les deux équipes vaudoises ci-dessous :

Programme des rencontres aller-retour

1er juin 2022 : 20:00 FC Vevey Sports – FC Paradiso

1er juin 2022 : 20:00 FC TuggenFC Echallens Région

4 juin 2022 : 18:00 FC Paradiso FC Vevey-Sports

4 juin 2022 : 16:00 FC Echallens RégionFC Tuggen

Rédacteur : Achraf Mouchrif

Crédit photo de couverture : Facebook FC Echallens

Leave a comment

*

code