Les groupes pour les finales de 3e ligue sont sortis

L’ACVF a réparti les groupes pour les finales de 3e ligue lundi à son siège du Mont-sur-Lausanne. Pour rappel, les deux premiers de chaque groupe monteront, ainsi que le meilleur troisième.

Les deux « meilleurs premiers » sont Vallorbe-Ballaigues et Jorat-Mézières. Ces deux équipes-là ont gagné le droit de jouer leurs deux matches à la maison le week-end, ainsi que de se déplacer en semaine sur le terrain d’un deuxième. Des avantages importants, gagnés sur le terrain grâce à leur meilleur total de points par rapport à Napoli Vevey et Stade-Lausanne-Ouchy.

Nous reviendrons évidemment plus en détail sur ces affrontements d’ici à samedi.

 

Groupe 1 (matches samedi à 19h30 et mardi à 19h30)

FC Stade-Lausanne-Ouchy II (1er groupe 1)

FC Saint-Légier (2e groupe 2)

FC Vallorbe-Ballaigues (1er groupe 3)

FC Ecublens (2e groupe 4)

 

Groupe 2 (matches dimanche à 15h30 et mercredi à 19h30)

FC Crissier (2e groupe 1)

AS Napoli Vevey (1er groupe 2)

Bosna Yverdon (2e groupe 3)

FC Jorat-Mézières (1er groupe 4)

Articles récents

Baromètre des talus

Rapid sourit, Orbe déchante

Retour sur les tops et les flops du week-end. Quelles équipes ont réalisé une performance de choix ? Quels collectifs sont rentrés dans le rang ? Quelles