Warning: Trying to access array offset on value of type bool in /home/clients/1b32da1c05e8d830d6c7c8e2eb16d637/web/wp-content/themes/fcunited/theme-specific/theme-tags.php on line 867

Michel Lapaire, Gus Ostermann et Gabriel Guillot sont les trois signataires de la demande d’une convocation d’une assemblée générale extraordinaire au Stade Nyonnais. Jeudi matin, ils ont pris connaissance ce matin de l’information révélée par le journal La Côte et diffusée par plusieurs médias, dont Footvaud (lire ici).

Ces trois “historiques” de Colovray nous ont écrit pour nous faire part de leur colère. Les points qu’ils ont souhaité aborder sont les suivants. A eux la parole.

– Nous nous faisons les porte-paroles de très nombreux membres, supporters et amis du club et nous désapprouvons fermement les décisions annoncées ce matin (annonce de Jean-Michel Aeby à la tête de la première équipe et de Diego Sessolo en qualité de nouveau directeur technique).

– L’assemblée prévue le jeudi 23 juillet 2015 n’a toujours pas été convoquée officiellement à ce jour

– Les deux ou trois dirigeants encore en place n’ont plus aucune légitimité pour diriger le club (selon les statuts).

– Nous sommes convaincus que Sébastien Bichard a effectué un travail remarquable depuis le 10 février dans des conditions très difficiles avec des joueurs n’ayant pas perçu toutes leurs indemnités. Il est l’homme de la situation.

Tous les entraîneurs, (2e équipe, féminines, seniors) et l’ensemble des moniteurs juniors sont toujours dans l’attente de leurs indemnités du deuxième tour et du remboursement de leurs fais d’arbitres.

– La situation financière du club n’est pas seulement alarmante mais catastrophique.

– Une séance de crise sera tenue vendredi et d’autres informations parviendront prochainement.

Leave a comment

*

code