Anasse Mehraz signe à Concordia Lausanne !

Passé par Saint-Prex et Echichens auparavant, l’ailier du FC Echallens Région quitte donc le dernier finaliste de 1ère ligue pour s’engager avec le club lausannois.

L’année 2023 à peine débutée, le mercato vaudois s’anime et s’annonce déjà très mouvementé ! Très récemment arrivé à Echallens (juillet 2022) en provenance de Echichens (2e ligue interrégionale), la jeune pépite âgé de seulement 22 ans repart déjà de plus belle, et continue son ascension fulgurante dans l’échelon supérieur.

Néopromu en 1ère ligue pour la toute première fois de son histoire, Le FC Concordia Lausanne s’est éloigné de la relégation avec 4 points d’avance sur son homologue vaudois, le FC La Sarraz-Eclépens.

Une première donc pour l’instant très réussie pour Pablo Soutullo et ses hommes, qui pourront compter sur leur nouvel ailier virevoltant pour continuer à accrocher de bons résultats dans cette nouvelle ligue.

Crédit photo : Journal de La Côte

Rédacteur : Achraf Mouchrif

Articles récents

Coupe vaudoise

Au bout de l‘effort

C‘est la cruelle séance des tirs au but qui a finalement décidé du sort de ce dernier huitième de finale de BCV Cup entre Echallens

2ème Ligue

Lonay se sépare de David Santos

Mardi passé, le FC Lonay annonçait via un communiqué officiel sur ses réseaux sociaux, une réorganisation de la gestion sportive du club. En poste depuis