Mercato: Stefano Protopapa débarque à Rapid-Montreux !

Mercato: Stefano Protopapa débarque à Rapid-Montreux !

Après de nombreuses saisons en 1ère ligue à Vevey et un premier tour plutôt concluant avec le FC Monthey cette année (deuxième du classement de 1ère ligue), l’attaquant très expérimenté de la Riviera va rejoindre son ex-coéquipier veveysan Bardhyl Hajdini, en deuxième ligue vaudoise.

Un nouveau coup de maître réalisé par Emmanuel Zaccaria, entraîneur du FC Rapid-Montreux. Après avoir fait signer l’été dernier l’ancien défenseur veveysan de 1ère ligue Bardhyl Hajdini, le club de la Riviera réitère le coup en faisant venir cette fois-ci Stefano Protopapa, ex attaquant du Vevey-Sports et de Monthey.

Pur produit du Team Vaud Lausanne, Stefano Protopapa va désormais évoluer en deuxième ligue vaudoise, et venir renforcer les rangs du FC Rapid-Montreux, actuel sixième du championnat derrière le FC Crissier.

Un renfort qui ne sera sûrement pas de trop pour le premier matche du deuxième tour pour Emmanuel Zaccaria et ses hommes. En effet, les Montreusiens seront attendus chez le leader SLO II, lequel navigue seul en tête de ce championnat avec pas moins de sept points d’avance sur Dardania Lausanne.

Crédit photo : Facebook Rapid-Montreux

Rédacteur : Achraf Mouchrif

Articles récents

Flash Actu

Yverdon Sport gagne mais quitte l’élite

YS n’avait plus son destin entre ses mains. Malgré un succès 3-2 contre Zürich, les Nord-Vaudois quittent l’élite du football suisse. Lanterne rouge au début

Publireportage

Frappe Speed habille FootRomand, et bientôt vous ?

FootRomand et Frappe Speed sont fiers de vous présenter leur nouveau partenariat. L’équipementier, qui distribue des chaussettes antidérapantes à travers la Romandie aux acteurs du