Mickael Peixoto signe à Morges, qui retrouve Thierry Ebe

La crise semble derrière, à Forward Morges. Quelques jours après le départ de son entraîneur Jamel Kaissi à Gland, le club de La Côte multiplie les annonces positives. Le retour d’Estefan Alvarez a été la première d’entre elles (lire ici). Vendredi soir, le directeur technique et entraîneur ad interim Christophe Ohrel nous a informé du retour de Thierry Ebe et de l’arrivée de Mickael Peixoto. Celles-ci sont officielles et sont deux excellentes nouvelles.
Le premier nommé était un titulaire indiscutable l’an dernier avec Gabet Chapuisat, en tant que latéral gauche. A 38 ans, l’ancien joueur du FC Bâle était évidemment un cador de 2e ligue, même si ses jambes ne le portent plus aussi vite qu’avant aux avant-postes, lui qui a foulé toutes les pelouses les plus prestigieuses du pays. En désaccord avec Jamel Kaissi sur de nombreux points, il avait pris du recul lors du premier tour, n’apparaissant même plus dans le groupe. Le départ de son désormais ancien entraîneur lui a semble-t-il redonné goût au football, lui qui réintègre donc le contingent morgien. Il aura un rôle à jouer, c’est sûr.
L’autre arrivée est celle d’un joueur fortement coté, Mickael Peixoto. Dernièrement à Saint-Sulpice, où il faisait partie du fameux groupe de joueurs fidèles à l’ancien président Jean-François Gerzner, il a décidé de signer à Forward, où il sera une addition bienvenue au secteur offensif. Désormais, avec Raphaël Cand et Estefan Alvarez, les Morgiens ont retrouvé une certaine force de frappe.

Articles récents

Coupe vaudoise

Le Calice jusqu’à la lie

Malgré 45 premières minutes de très bonne facture, les Champagnoux se sont heurtés à un SLO en pleine bourre. Les Nord-vaudois n’auront jamais digéré l’inspiration

Coupe vaudoise

A 180 minutes du paradis

Les huit quart de finalistes de la BCV Cup s’affronteront ce soir pour une place en demi-finale. Tour d‘horizon des 4 affiches qui s’annoncent d’ores