Du mouvement du côté de la Fleur-de-Lys

Le FC Prilly-Sports intronise un président ad-intérim et un nouvel entraîneur pour son équipe IB, qui est en très en mauvaise posture.

La IB de Prilly se devait de réagir après son désastreux premier tour. En effet, le collectif prilléran occupe la dernière place du groupe 4 de 3e ligue avec un capital de -3 points! L’ex-entraîneur de Benfica Lausanne, Ricardo Rocha aura la lourde tâche de tenter de sauver la « deux ». Le maintien est possible, le premier non relégable, Turc Lausanne, est à 10 points, mais le pensionnaire des terrains de Chavannes s’est renforcé durant le mercato hivernal (voir news du 14.01)

L’autre changement majeur se trouve au niveau de la direction du club. L’ex-président Matias Staub a démissionné en fin d’année dernière. Dans sa première édition de « La Fleur au ballon », Prilly tient « à le remercier pour tout le travail accompli ». L’intérim sera assuré par Michaël Dufour. Il cumulera donc les fonctions de président et vice-président jusqu’à ce que la perle rare soit dégotée.

Le club rappelle par son nouveau moyen de communication (La Fleur au ballon) que son traditionnel brunch aura lieu le dimanche 4 mars à la Grande-Salle de Prilly.

Inscriptions : fspoerri@gmail.com ou par téléphone : +41 78 626 40 79

Articles récents

Flash Actu

Yverdon Sport gagne mais quitte l’élite

YS n’avait plus son destin entre ses mains. Malgré un succès 3-2 contre Zürich, les Nord-Vaudois quittent l’élite du football suisse. Lanterne rouge au début

Publireportage

Frappe Speed habille FootRomand, et bientôt vous ?

FootRomand et Frappe Speed sont fiers de vous présenter leur nouveau partenariat. L’équipementier, qui distribue des chaussettes antidérapantes à travers la Romandie aux acteurs du