Officiel : Alex Santos Ribeiro s’engage avec Lutry

Officiel : Alex Santos Ribeiro quitte Napoli Vevey et s’engage avec Lutry

Après avoir connu la promotion en 2e ligue la saison dernière avec Napoli Vevey, le joueur d’origine portugaise a décidé de mettre un terme à son aventure veveysanne, et s’offre un nouveau défi avec le FC Lutry.

Le coach sait de quoi je suis capable

Alex Santos Ribeiro :

Joueur du FC Lutry

« C’est vrai que l’entraîneur Christophe Maraux a trouvé les bons mots pour me motiver à rejoindre le club », nous confiait l’ex attaquant du Napoli Vevey.

Il y’a un beau projet qui va se mettre en place ici, le coach sait de quoi je suis capable, et il sait également ce que je peux apporter à l’équipe. Il me fait confiance, et ça c’est très important pour moi.

« Je crois vraiment à un projet sur le long terme avec Lutry. il y’a de très bons jeunes joueurs ici avec un fort potentiel, et qui ne demandent qu’à apprendre pour faire progresser l’équipe », concluait un Alex Santos Ribeiro motivé.

Crédit photo de couverture : Alain Schmitz

Rédacteur : Achraf Mouchrif

Articles récents

Annonces

Club sur la Riviera recherche entraîneur

Le FC Villeneuve-Sports qui évolue en 3e ligue recherche un entraîneur pour la saison prochaine. Le nouvel entraîneur prendra ses fonctions dès cet été pour la

Foot Professionnel

Le derby vaudois sourit aux Lausannois

Le Lausanne-Sport s’est imposé sur le score de 3-1 dans son antre à la Tuilière. Le portier du club « blanc et bleu », Letica s’est même