Short lists Footvaud Awards : Meilleur entraîneur

Découvrez ci-dessous les 5 nominé(e)s choisit par catégorie de l’édition 2023-2024. 7 catégories sont à l’honneur pour cette première soirée. Les votes des lecteurs se feront tous via Instagram et compteront pour le 2/3 du résultat final !

Les conditions pour un vote valable, être abonné(e) à Footvaud sur Instagram et liker le commentaire qui mentionne le nom du nominé ou de la nominée en dessous du post mentionnant le/la joueur(se). Partager en story (facultatif). Les comptes fake seront bien entendu non comptabilisés. Vous avez jusqu’à mardi soir 17:00 pour valider votre vote.

MEILLEURE ENTRAINEUR

Mike Scire, entraîneur, FC Ecublens

Mike Scire n’a jamais rien lâché. Tous les ingrédients étaient réunis cette année pour voir l’équipe d’Ecublens briller. Le tacticien permet à l’équipe lausannoise de revenir dans cette ligue, qu’elle avait quittée, il y a quelques années.

Xavier Hochstrasser, Entraîneur, Genolier-Begnins

L’ancien joueur professionnel a su insuffler à ses joueurs cet esprit de compétition qu’on retrouve dans le haut niveau. Le FC Genolier Begnins a réussi une prouesse historique, puisqu’ils ont réussi à remporter la Coupe vaudoise encore une nouvelle fois !

Claudemir Ayres, Entraîneur, FC Stade-Lausanne-Ouchy

L’entraîneur du SLO a connu deux promotions d’affilée. Il a une nouvelle fois su diriger une équipe avec beaucoup de talent, mais très jeune. Une force de caractère qui lui a permis de venir à bout de Racing en finales de promotion.

José David Caballero, Entraîneur, Bursins-Rolle-Perroy

« JDC » a porté son équipe jusqu’à atteindre les finales et même la promotion. Entraîneur qui jouit d’une certaine expérience avec un passage au FC Ecublens en 2e ligue ou encore au FC Italia Nyon. Un leader incontestable.

Grégory Whibley, US Terre Sainte Féminin

Une Saison d’exception pour Grégory Whibley, un doublé Coupe-Championnat avec l’US Terre Sainte Féminin. L’homme de la Côte sort d’une saison extraordinaire qui lui permet de faire partie de cette catégorie.

Articles récents

Flash Actu

Yverdon Sport gagne mais quitte l’élite

YS n’avait plus son destin entre ses mains. Malgré un succès 3-2 contre Zürich, les Nord-Vaudois quittent l’élite du football suisse. Lanterne rouge au début

Publireportage

Frappe Speed habille FootRomand, et bientôt vous ?

FootRomand et Frappe Speed sont fiers de vous présenter leur nouveau partenariat. L’équipementier, qui distribue des chaussettes antidérapantes à travers la Romandie aux acteurs du

Baromètre des talus

Surprises en 2e ligue

Retour sur les tops et les flops du week-end. Quelles équipes ont réalisé une performance de choix ? Quels collectifs sont rentrés dans le rang ? Quelles