Short lists Footvaud Awards : Meilleur Joueur de 3ème ligue

Découvrez ci-dessous les 5 nominé(e)s choisit par catégorie de l’édition 2023-2024. 7 catégories sont à l’honneur pour cette première soirée. Les votes des lecteurs se feront tous via Instagram et compteront pour le 2/3 du résultat final !

Les conditions pour un vote valable, être abonné(e) à Footvaud sur Instagram et liker le commentaire qui mentionne le nom du nominé ou de la nominée en dessous du post mentionnant le/la joueur(se). Les comptes fake seront bien entendu non comptabilisés. Vous avez jusqu’à mardi soir 17:00 pour valider votre vote.

MEILLEUR JOUEUR DE 3E LIGUE

Tugay Ozcan, Attaquant, FC Ecublens

Le talent du numéro 26 d’Ecublens n’est plus à prouver. Influent dans le jeu et capable de se sublimer lors des grands rendez-vous, il lancé son équipe sur les bons rails lors des finales face à Assens. Avec 20 buts inscrits en championnat, il a fait preuve d’une régularité sans faille. Si Ecublens est de retour en 2ème ligue, c’est aussi grâce à lui.

Rui Pereira, FC Saint-Légier IB

Le buteur lusitanien a confirmé son soulier d’or de la saison précédente en dépassant à nouveau la barre des 20 réussites avant les finales. Buteur 3 fois lors des 2 premiers matchs, il a permis à ce Saint-Légier IB pétri de talent d’atteindre encore une autre dimension. La 2ème ligue l’attend avec impatience.

Burak Sentürk, Attaquant, Lausanne Nord Academy

Un joueur bien connu des footballeurs des talus, Sentürk a marqué tout au long de la saison des buts importants pour LNA. Un leader confirmé, il a emmené son équipe jusqu’au bout du bout en parvenant à monter en 2e ligue avec Lausanne Nord.

Samir Malcuit, Attaquant, Bursins-Rolle-Perroy

Le pedigree de Samir Malcuit parle évidemment en sa faveur. Formé à l’Olympique de Marseille, le buteur de La Côte coule des jours heureux sous la tunique de BRP. Ce qui ne l’empêche pas de continuer à scorer malgré ses 39 ans. En faisant trembler les filets 5 fois en finale, il a brillé et fait briller son club qui fera son retour à l’échelon supérieur.

Axel Poncet, FC Champvent

Axel Poncet a été un joueur et un capitaine exemplaire tout au long du championnat. Il a été le liant du vestiaire dirigé par Marco Malgioglio, tout en n’oubliant pas d’être décisif une fois sur le terrain. Fidèle à son club de cœur, il est l’âme de ce FC Champvent qui retrouvera sa place en 2ème ligue grâce à une saison pleine et des finales réussies.

Articles récents

Flash Actu

« Tolérance Zéro »

La sanction a été divulguée par l’ACVF ce mercredi via son communiqué. À la suite des incidents survenus en marge de la finale de la

Annonces

Club recherche tenancier(ère) !

Le FC Le Talent est à la recherche d’un tenancier ou d’une tenancière pour sa buvette à St-Barthélémy pour la saison 2024-2025 et pour une