Suchy accueille un joueur de Super League

Quelques heures à peine après le match amical remporté par son FC Suchy face à Etoile Bonvillars (5-2) jeudi, Yann Rouilly a envoyé une capture d’écran à toute son équipe via le groupe Whatsapp. Dans l’image? La carrière de Diango Malacarne, 38 ans, dont douze passés en Ligue nationale, A et B. Entre Young Boys, Zurich, Lucerne, Yverdon et le Lausanne-Sport, le parcours du grand défenseur central force le respect.

Lui qui a signé son contrat dans les plus prestigieux bureaux de directeurs sportifs du pays vient de s’engager avec le FC Suchy-Sport en signant… sur le capot d’une voiture! De quoi le faire bien rigoler et de ravir Yann Rouilly, ravi d’accueillir ce grand professionnel. Il ne sera d’ailleurs pas le joueur le plus âgé dans l’effectif du FCSS, cet honneur revenant évidemment au fringant quarantenaire Frédéric Bapst (lire notre interview ici).

Alors, Suchy parti pour une grande saison? Une chose est sûre, Diango Malacarne va vivre des choses qu’il n’a jamais connu jusqu’ici, lui qui connaît pourtant bien le monde des ligues inférieures, ayant joué (et entraîné) ces dernières saisons à Champagne.

Articles récents

Coupe vaudoise

A 180 minutes du paradis

Les huit quart de finalistes de la BCV Cup s’affronteront ce soir pour une place en demi-finale. Tour d‘horizon des 4 affiches qui s’annoncent d’ores

3ème Ligue

La Vallée craque à Gland

En avant-première du derby entre la « Une » de Gland et Genolier-Begnins, la réserve glandoise accueillait la première équipe de la Vallée de Joux. Et il