Super League : Benji Kololli signe au FC Bâle !


Le Vaudois disait au revoir au Japon en début de mois de décembre après deux ans et demi passé dans le club de Shimizu S-Pulse. Il retrouve, un peu plus d’une vingtaine de jour après, du boulot dans le club rhénan avec un certain Fabio Celestini.

Le Bellerin vient renforcer un effectif en construction et ainsi permettre aux Bâlois de se maintenir dans l’élite suisse. Le FC Bâle est avant-dernier au classement, mais respire un peu mieux depuis l’arrivée de son nouvel entraîneur vaudois.

Benjamin Kololli connaît bien le championnat de Super League, lui qui a évolué à Sion, Le Mont, Lausanne, YB et Zurich. Il est de plus international kosovar avec 24 apparitions au total sous les couleurs bleu et jaune. Il va apporter son expérience et faire parler sa puissance dans cette nouvelle aventure.

Photo : Facebook FC Bâle

Rédacteur : Suat Jashari

Articles récents

Annonces

Club sur la Riviera recherche entraîneur

Le FC Villeneuve-Sports qui évolue en 3e ligue recherche un entraîneur pour la saison prochaine. Le nouvel entraîneur prendra ses fonctions dès cet été pour la

Foot Professionnel

Le derby vaudois sourit aux Lausannois

Le Lausanne-Sport s’est imposé sur le score de 3-1 dans son antre à la Tuilière. Le portier du club « blanc et bleu », Letica s’est même