Super League : Le match des Vaudois au Municipal à Yverdon !

Aujourd’hui, dès 18:00 aura lieu le match passionnant et très attendu des Vaudois ! Yverdon jouera dans son jardin au Stade municipal face à Lausanne-Sport. L’occasion de revenir sur les atouts des deux équipes.

Yverdon a l’avantage de jouer à domicile et sera poussé donc par la ferveur du 12ème homme au Municipal. Les supporters sont attendus nombreux. La saison passée en Challenge League, Brian Beyer avait embrasé le stade avec un but et donné la victoire au peuple vert.

Lors de la 3e journée de Super League, Lausanne a dominé son match mais Yverdon était plus réaliste. Les Yverdonnois ont fini par remporter ce derby (1-2).

La saison passé, Brian Beyer avait marqué le seul but de la rencontre face aux Lausannois.

L’homme fort du côté de Yverdon, c’est bien Cespedes qui n’en finit plus de marquer avec son nouveau club. L’ancien joueur du Servette a marqué lors des 3 dernières rencontres.

Le club phare du canton de Vaud reste sur une série positive. 2 victoires sur les deux dernières rencontres. 3-0 face à Bâle et 3–1 contre Lugano. Les protégés de Ludovic Magnin sont en pleine confiance. A l’image de leur attaquant Brighton Labeau qui a retrouvé le chemin des filets, le week-end passé face à Lugano.

Brighton Labeau a retrouvé le chemin des filets, juste avant le derby vaudois.

Un match à ne pas rater sous aucun prétexte et qui s’annonce très excitant pour les passionnés et passionnées du ballon rond. Rendez-vous à 18:00 pour ce choc de la 14e journée de championnat de Super League.

Rédacteur & Photographe : Suat Jashari

Articles récents

Footvaud Awards

Short lists Footvaud Awards : Meilleur entraîneur

Découvrez ci-dessous les 5 nominé(e)s choisit par catégorie de l’édition 2023-2024. 7 catégories sont à l’honneur pour cette première soirée. Les votes des lecteurs se

Footvaud Awards

Short lists Footvaud Awards : Meilleur-e gardien-ne

Découvrez ci-dessous les 5 nominé(e)s choisit par catégorie de l’édition 2023-2024. 7 catégories sont à l’honneur pour cette première soirée. Les votes des lecteurs se