Super League : Ricardo Dionisio prend les rênes du Stade Lausanne Ouchy


Stade Lausanne Ouchy tient le nom de son nouvel entraîneur. Le technicien portugais âgé de 40 ans va pouvoir connaître un nouveau challenge en Super League, après sa première expérience au FC Sion en 2020.

Après un court passage au FC Sion (5 matchs), le Lusitanien aura pour mission d’assurer le maintien du club lausannois, lui qui succéde à Anthony Braizat sur le banc stadiste.

Anthony Braizat avait été remercié lundi, après la défaite 5-2 subie face à Grasshopper dimanche dernier. «Nous prenons trop de buts et on doit solidifier l’ensemble», avait notamment déclaré Hirac Yagan, directeur sportif du SLO. Le néo-promu possède effectivement la moins bonne défense (30 buts encaissés) et également la moins bonne attaque (16 buts marqués) en championnat, à égalité avec le FC Bâle.

Photo : KEYSTONE

Articles récents

Annonces

Club sur la Riviera recherche entraîneur

Le FC Villeneuve-Sports qui évolue en 3e ligue recherche un entraîneur pour la saison prochaine. Le nouvel entraîneur prendra ses fonctions dès cet été pour la

Foot Professionnel

Le derby vaudois sourit aux Lausannois

Le Lausanne-Sport s’est imposé sur le score de 3-1 dans son antre à la Tuilière. Le portier du club « blanc et bleu », Letica s’est même