Une nouvelle chronique arrive dans le journal Riviera Chablais !

Une nouvelle chronique arrive dans le journal Riviera Chablais !

A partir de la semaine prochaine, une nouvelle chronique Footvaud apparaîtra désormais dans le Journal Riviera Chablais tous les mercredis, pour le plus grand bonheur des footballeurs amateurs de la région qui pourront retrouver la version papier de l’article dans le journal. Au programme, des résumés de matchs, des interviews de fin de rencontre, mais surtout des affiches très alléchantes !

Grâce à cette collaboration entre Footvaud et le Journal Riviera Chablais, les amateurs de football de la région pourront continuer à découvrir les mêmes articles, mais cette fois-ci dans une version papier. « C’est vraiment une superbe nouvelle pour le football amateur de la région cette chronique ! », nous confient les deux propriétaires du site.

On rêvait de mettre en valeur le football amateur dans un format papier

Achraf Mouchrif et Suat Jashari :

Propriétaires de Footvaud

« On avait vraiment envie de permettre à nos lecteurs de retrouver une partie de nos articles dans une version papier également. Avec cette collaboration, on souhaite mettre toute la lumière sur le football amateur vaudois. Et grâce au Journal Riviera Chablais, ça sera possible. On compte surtout pas s’arrêter là, on veut continuer sur cette lancée et faire prendre de l’envergure au football des talus qu’on aime tant.

Footvaud vous donne donc rendez-vous mercredi prochain sur le journal Riviera Chablais pour découvrir la première chronique de cette édition. Bien évidemment, Footvaud continuera à couvrir l’ensemble du football vaudois dans tout le canton.

Pour ne rien rater et vous procurer toutes les chroniques Footvaud en version papier ou e-paper, abonnez-vous sans plus attendre au Journal Riviera Chablais. Il est également possible de vous abonner par e-mail à l’adresse suivante : info@riviera-chablais.ch.

Articles récents

Flash Actu

« Tolérance Zéro »

La sanction a été divulguée par l’ACVF ce mercredi via son communiqué. À la suite des incidents survenus en marge de la finale de la

Annonces

Club recherche tenancier(ère) !

Le FC Le Talent est à la recherche d’un tenancier ou d’une tenancière pour sa buvette à St-Barthélémy pour la saison 2024-2025 et pour une