Vagner Gomes n’est plus l’entraîneur de Forward-Morges!

Les jours passent et se ressemblent! Après la démission de Himë Berisha à Malley, c’est à Morges que le sol a tremblé! Vagner Gomes A été remercié par les dirigeants de Forward Morges. Une information qui fait l’effet d’une bombe dans le petit monde du ballon rond, puisque la première équipe était en train de réaliser un magnifique deuxième tour, malgré une grosse défaite contre le voisin Pied du Jura. Quelles sont les raisons qui ont poussé le comité à prendre cette surprenante décision?

Les raisons sont floues, pour l’instant

Vagner Gomes ne donne pas de raison particulière à son licenciement. « Suite à la défaite face à Pied du Jura, nous avons trouvé un accord commun avec le comité et, tous ensemble, nous avons pris cette décision. » Malgré cette explication, un petit doute subsiste. Alors que l’équipe affichait un renouveau bienvenu au Parc des Sports, une défaite vient tout remettre en question. « Les joueurs avaient besoin d’un électrochoc pour tenter d’atteindre les finales« , nous explique Vagner Gomes. Nous n’en saurons pas plus pour l’instant. Grujica Maric a également été démis de ses fonctions.

Damien Berger sera l’entraîneur dès demain

C’est l’entraîneur assistant de Vagner Gomes qui prendra les rênes de l’équipe. Reste à savoir si cette incroyable décision aura un impact positif sur les joueurs, qui affrontent une fin de saison dantesque. Il faudra reprendre ses esprits, dès ce samedi face à Grandson. Tout le monde sera attentif à ce match qui se déroulera sans aucun doute dans une ambiance spéciale.

Vagner Gomes a déjà reçu des appels

D’après les rumeurs,  les joueurs Nelson Costa et Rade Lumovic quitteraient également le navire. Une chose reste certaine, Vagner Gomes rebondira rapidement. D’après des sources sûres, il a déjà reçu des offres de clubs intéressés. Reste à savoir: Où?

Un article rédigé par Yves Feijoo 

Articles récents

2ème Ligue

Au mental

Chavornay a remporté le match à ne pas perdre, jeudi soir à Grandson. Face à un concurrent direct pour le maintien et dans ce duel

Juniors

Vevey attend St-Légier en finale

Les A promotion du Vevey-Sports et de Saint-Légier s’affronteront en finale de la Coupe vaudoise pour un derby de la Riviera. Au terme d’un match