Un vingtième anniversaire haut en couleur !

Tout va bien pour le FC Etoile-Broye. Le club fête, en effet, ses 20 ans avec un repas de soutien le vendredi 23 mars et occupe la première place de son groupe de 4e ligue.

Né en 1998 de la fusion entre Moudon et Lucens, le FC Etoile-Broye fête sa deuxième décennie cette année. Pour célébrer comme il se doit ce jubilé, le club du président Steeve Monnin organise un  repas de soutien le vendredi 23 mars dès 11h à la Grande salle de Lucens.

Les participants ne risquent pas de s’ennuyer avec la présence de Raynald Vaucher, humoriste de la région, accompagné de Anthony Joubert, comique français, qui a notamment participé à l’émission « Incroyable talent ». La journée sera évidement assortie d’un copieux repas au prix de 120 francs et de la traditionnelle tombola.

Actuellement première du groupe 6 de 4e ligue (La série continue), la troupe de Julien Flühmann compte une confortable avance de neuf unités sur le troisième. La promotion est clairement l’objectif de l’ambitieux club broyard, qui espère célébrer dignement ses 20 ans avec une montée en 3e ligue.

Pour plus d’informations et réservations : site internet et Facebook

Articles récents

2ème Ligue

Au mental

Chavornay a remporté le match à ne pas perdre, jeudi soir à Grandson. Face à un concurrent direct pour le maintien et dans ce duel

Juniors

Vevey attend St-Légier en finale

Les A promotion du Vevey-Sports et de Saint-Légier s’affronteront en finale de la Coupe vaudoise pour un derby de la Riviera. Au terme d’un match